Symptômes

Symptômes

Messagepar Gaëlle95 » Jeu Juin 06, 2024 5:45 pm

Bonjour les filles,

Je suis enceinte de 10 semaines, j’ai eu des symptôme dès le début de ma grossesse mais depuis 3 jours je ne ressens plus aucun symptôme. Je ne ressens plus aucune fatigue, ni de douleur au niveau de mes seins et je n’ai plus de nausée. Pour info lors de l’écho de datation tout allait bien.
Je suis une grande stressé de la vie et j’ai rendez vous prochainement le 21 juin pour l’écho du premier Trimestre. Est ce normal de ne plus avoir de symptômes ?
Également au court de la journée, je suppose avoir eu une fuite urinaire car j’ai eu ma culotte trempé et je n’ai rien senti.
Gaëlle95

Message(s) : 12

Re: Symptômes

Messagepar Flavdu12 » Jeu Juin 06, 2024 8:41 pm

Coucou,
En général, on dit qu'à la fin du 1er trimestre on a une baisse des symptômes mais personnellement ils se sont vraiment stoppés du jour au lendemain. Donc ne t'inquiètes pas, ce n'est pas forcément mauvais signe 😊
Flavdu12

Message(s) : 133

Re: Symptômes

Messagepar Ashley-1963+ » Sam Juin 08, 2024 9:26 am

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien normalement avec le calendrier j' ai oublié le entre le 30 mai et le 1 juin, j'avais des sensation bizarre la j' ai fait un test de grossesse précoce mais c'est négatif, vous pensez que c'était trop tôt de le faire ? Normalement je suis sensé avoir mes règles le 15 juin
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Retour vers Je suis enceinte!