Décharge coup d’aiguille utérus

Décharge coup d’aiguille utérus

Messagepar Mini9 » Mer Juin 12, 2024 7:01 am

Coucou les filles, je suis enceinte de 4sa +6 et en ce moment depuis deux trois jours j’ai comme des coup d’aiguille ou coup de jus dans l’utérus qui ne dure pas mais qui ce répète, savez vous ce que sa peut être ?
Mini9

Message(s) : 8

Re: Décharge coup d’aiguille utérus

Messagepar Rose4 » Mer Juin 12, 2024 7:51 am

Très probablement les douleurs ligamentaires. L'utérus grandis pour faire de la place à bébé. Si c'était au niveau des ovaires ça aurais pu être une GEU mais c'est très rare. Si tu veut tu peut consulter ton gygy qui te donnera un avis medical et te rassurer et te donner quelquechose si les douleurs te gênent. C'est pas rare non plus que la grossesse cause infections urinaires et troubles intestinaux 😅 vaut mieux l'appeler au moindre tracas.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Mini9 » Mer Juin 12, 2024 8:33 am

Je m’inquiète pour tout et n’importe quoi, Ça arrive, même que ça fait comme un coup d’aiguille dans l’anus Tu penses du coup que c’est des douleurs ligamentaires ?
Mini9

Messagepar Rose4 » Mer Juin 12, 2024 11:10 am

C'est majoritairement d'origine ligamentaire. Mais faut pas hésiter à demander l'avis de la personne qui suis la grossesse pour être rassurée sur ce qui se passe. Comme dis ma sage femme vaut mieux se déranger pour rien que passer à côté de quelquechose. Depuis ma fausse couche et ma nouvelle grossesse je stress pour rien. Donc je lui envoi un message si besoin. Quand j'ai eu un résultat positif à une infection urinaire elle m'a vite répondu et envoyé une ordonnance dans ma boîte mail pour les antibio.
Rose4

Messagepar Mini9 » Mer Juin 12, 2024 11:51 am

J’ai eu une fausse couche fin avril et c’est vrai que c’est depuis que je stress, j’ai fait comme tu m’a dit et j’ai rendez vous vendredi pour une écho de datation pour contrôler quand même
Mini9

Messagepar Rose4 » Mer Juin 12, 2024 11:57 am

Tu as raison. Au moins ça te rassureras.
Normal d'être en stress après ce genre d'évènement.
Rose4

Messagepar Oscarrine16 » Mer Juin 12, 2024 5:54 pm

Mini9 après ta fausse couche qu'as tu pris ou fait pour retomber facilement enceinte ? J'ai fais une fausse couche en avril aussi
Oscarrine16

Message(s) : 18

Messagepar Rose4 » Mer Juin 12, 2024 7:00 pm

Il n'y a pas vraiment de miracle. Je suis retombée enceinte 3 mois après la mienne. Avoir des rapports réguliers, éventuellement prendre des vitamines et continuer l'acide folique. Sinon ça reste le hasard. Ça peut aller vite comme ça peut prendre du temps. En moyenne on dit 6 mois à 1 an. Pour bébé 2 j'essayais de calculer quand aurais lieu l'ovulation. Vaut mieux avoir des cycles réguliers pour ça. Sinon faire des tests d'ovulation.
Rose4

Messagepar Mini9 » Jeu Juin 13, 2024 8:58 am

Oscarrine16 a écrit:Mini9 après ta fausse couche qu'as tu pris ou fait pour retomber facilement enceinte ? J'ai fais une fausse couche en avril aussi

Je n’est rien fait à part suivre mon ovulation avec des test c’est tout mais j’ai fait ma première fausse couche en mars après avril et là je suis enceinte
Mini9

Retour vers Je suis enceinte!