Une relation sérieuse

Une relation sérieuse

Messagepar Alpha_17 » Lun Juin 24, 2024 11:47 am

Bonjour
J'ai 26 ans et vierge, il y'a 1 mois J'ai rencontré mon amoureux, bien évidemment je suis prête mais je ne pas qu'est ce que qui se passe dans ma tête, je suis souvent stressé lorsqu'il me parle de rapport s*exuel parce que j'ai peur d'être enceinte😁.
Vu que je grossi facilement, j'ai peur de prendre des pillule contraceptives.
je n'ai jamais fais des rapports sexuels je ne sais pas quel contraception prendre.
Enfin mes règles sont très irrégulière
Merci pour vos réponses
Alpha_17

Message(s) : 25

Re: Une relation sérieuse

Messagepar Monyrose » Lun Juin 24, 2024 12:07 pm

Le mieux serait d en parlée avec une sage femme qui pourrat te conseiller au mieux après chaque méthode de contraception à ses avantage est inconscient mais pour éviter.une grossesse elle sont indispensable
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Alpha_17 » Lun Juin 24, 2024 12:14 pm

Monyrose a écrit:Le mieux serait d en parlée avec une sage femme qui pourrat te conseiller au mieux après chaque méthode de contraception à ses avantage est inconscient mais pour éviter.une grossesse elle sont indispensable

Merci , je vais prendre rendez-vous
Alpha_17

Messagepar Charlotte5 » Mer Juin 26, 2024 7:42 pm

Coucou Alpha17 c'est normal d'être stressé de quelque chose qu'on ne connaît pas mais si tu es à l'aise avec ton chéri et que c'est le bon se viendra tout seul. C'est vrai que ça serait intéressant de faire le point avec une sage-femme question contraception pour trouver celle qui te convient le mieux bisou
Charlotte5

Message(s) : 8

Messagepar Alpha_17 » Lun Juil 01, 2024 10:03 am

Charlotte5 a écrit:Coucou Alpha17 c'est normal d'être stressé de quelque chose qu'on ne connaît pas mais si tu es à l'aise avec ton chéri et que c'est le bon se viendra tout seul. C'est vrai que ça serait intéressant de faire le point avec une sage-femme question contraception pour trouver celle qui te convient le mieux bisou

Merci, j'ai rendez-vous ce vendredi avec la gynécologue
Alpha_17

Retour vers Relation adulte