Rose4 a écrit:Bonjour Assiette. Félicitations.
Pour les nausées tu peut fractionner tes repas, consommer du gingembre (si tu aimes) ou demander en pharmacie un médicament pour les nausées de grossesse si vraiment ça te gâche la journée.
Pour ma part pour cette grossesse j'ai attendu ma T1 et encore de mon côté ils ne le savent pas. Je préfère le dire de vive voix.
Pour bébé 1 je l'avais annoncé à ma meilleure amie et ma famille après la datation. Et après la T1 au reste.
Pour ma 2e grossesse pensant que je risquait rien je l'ai dit de suite mais helas fc précoce découverte à la datation. Certaines paroles étaient pénible à entendre et dur de devoir annoncer même pas 2 sem après l'annonce que c'est déja fini.
Du coup à toi de voir. On a toujours envie de le crier au monde entier. Il faut voir si si jamais ça fini mal tu as envie que tout le monde le sache.
Merci Rose pour ta réponse.
Désolée d'apprendre que tu as aussi fait une FC. C'est ce que je redoute à ma datation qui approche. La t1 oui ça paraît plus stable. Mais non pas que je veule absolument le partager mais c'est dur à cacher. Je mange rien quand je vais chez ma famille, j'esquive certains moments avec les amis pour pas qu'on capte mes symptômes. Lol
Et côté ventre ça donne quoi à la t1. Ça commence à gonfler ?
Tu as encore des symptômes à ce stade ? Hélas ce que j'ai pris à la pharmacie et les gélules de gingembre me font rien. Y a peut être un peu les electro stimulateur qui font un tout petit peu effet. j'espère en être débarrassée par la suite 🙏🏽