Yuna_7 a écrit:Cc tout le monde, j'ai commencé à avoir de l'acné depuis maintenant deux ans et ça me gâche la vie, je suis méconnaissable avec ces boutons et le pire quand je pense que c'est enfin fini ils reviennent en force.
C'est vraiment pénible, j'ai besoin d'astuces contre les démangeaisons et pour soigner mon acné.
PS: J'ai 12 ans
Coucou, je te conseille d'aller en pharmacie et de demander le gel nettoyant eucerin pour peau à imperfections, il fait mouiller tes mains puis mettre une noisette de nettoyant dedans et faire mousser, puis bien laver ton visage (le soir c'est mieux, et le matin essaye avec soit juste de l'eau soit un autre gel nettoyant car celui la est pas mal asséchant, après l'avoir appliqué le soir, mets toi de la crème hydratante, ni trop ni pas assez et ne touches pas t'es boutons, perso ça m'a sauvé la vie ce gel nettoyant, pas besoin de faire à tonne de gommages et de masques, 2 fois par mois c'est largement suffisant, moi j'en fais presque plus, pour les démangeaisons c'est peut être que ta peau est sèche, c'est pour ça qu'il faut bien mettre de la crème (le soir c'est mieux car, pour moi, la journée, ça "attrape" plus les mauvaises choses et ça me faut mlus de boutons)