Urgent

Urgent

Messagepar Anonyme_12 » Lun Oct 09, 2023 5:34 pm

Bonjour les filles urgent, j'aurais besoin de votre avis svp, pour celles qui n'ont pas suivi mon histoire j'ai arrêté la pilule il y a 1an maintenant et depuis ce jour-là j'ai eu des règles irréguliers décaler de 3 à 6 mois suite à ça j'ai consulté une gynécologue qui m'a diagnostiqué le SOPK depuis 2 mois je n'avais plus eu mes règles et lundi dernier quand je suis allé aux toilettes j'ai vu que j'avais un petit peu de sang je me suis dit que peut-être c'était mes règles toute la journée sa ne couler pas mes quand je m'essuyer il y avait un petit peu de sang le lendemain il n'y avait plus rien l'après demain quand je me suis essuyé il y avait un petit peu de sang mais ça ne coulait pas et toute la semaine c'était comme ça et depuis hier plus rien pensez-vous que c'est normal c'est la première fois que ça m'arrive
Anonyme_12

Message(s) : 7

Re: Urgent

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 1:44 pm

Anonyme_12 a écrit:Bonjour les filles urgent, j'aurais besoin de votre avis svp, pour celles qui n'ont pas suivi mon histoire j'ai arrêté la pilule il y a 1an maintenant et depuis ce jour-là j'ai eu des règles irréguliers décaler de 3 à 6 mois suite à ça j'ai consulté une gynécologue qui m'a diagnostiqué le SOPK depuis 2 mois je n'avais plus eu mes règles et lundi dernier quand je suis allé aux toilettes j'ai vu que j'avais un petit peu de sang je me suis dit que peut-être c'était mes règles toute la journée sa ne couler pas mes quand je m'essuyer il y avait un petit peu de sang le lendemain il n'y avait plus rien l'après demain quand je me suis essuyé il y avait un petit peu de sang mais ça ne coulait pas et toute la semaine c'était comme ça et depuis hier plus rien pensez-vous que c'est normal c'est la première fois que ça m'arrive

Bonjour,

Le fait d'avoir des saignements sporadiques peut arriver avec le SOPK et après l'arrêt de la pilule, surtout si tes règles étaient déjà irrégulières. Les saignements légers et intermittents peuvent être une manifestation de déséquilibres hormonaux liés au SOPK.

Cela peut aussi être lié à d'autres facteurs comme le stress ou des changements dans ton corps. Cependant, étant donné que c'est la première fois que cela t'arrive depuis le diagnostic, il serait sage de consulter ton gynécologue pour discuter de ces symptômes et vérifier que tout est en ordre.

Prends soin de toi et j'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Santé menstruelle