Cycle menstruelle

Cycle menstruelle

Messagepar CHLOEJONAH7286 » Lun Juin 06, 2022 8:46 pm

Bonjour je mescuse de vous dérangez, j'aurais une question peu être que quelqu'un peut m'aider, mon cycle a commencez y a deux jours mais j'ai casiment rien, mais rien juste tout leger en sachant que d'habitude je fais énormément d hémorragie, je suis contente dans un sens mais je trouve sa bizarre quand même merci a vous cordialement
CHLOEJONAH7286

Message(s) : 10

Re: Cycle menstruelle

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 2:00 pm

CHLOEJONAH7286 a écrit:Bonjour je mescuse de vous dérangez, j'aurais une question peu être que quelqu'un peut m'aider, mon cycle a commencez y a deux jours mais j'ai casiment rien, mais rien juste tout leger en sachant que d'habitude je fais énormément d hémorragie, je suis contente dans un sens mais je trouve sa bizarre quand même merci a vous cordialement

Bonjour,

Il est possible que ton cycle menstruel change de temps en temps, entraînant des variations dans le flux sanguin. Des règles plus légères que d'habitude peuvent être dues à divers facteurs, comme des changements hormonaux, du stress, ou des fluctuations naturelles.

Cependant, si ce changement est marqué et persistant, ou si tu as des préoccupations, il peut être utile de consulter un médecin pour vérifier que tout est en ordre. Ils pourront t’aider à comprendre la cause et te rassurer si nécessaire.

Merci pour ton message, et j’espère que tout se régulera pour toi.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Santé menstruelle