Retaard

Retaard

Messagepar lili2505 » Jeu Jan 25, 2024 12:49 pm

J’ai un retard de règles d’un mois (61 jours) J’ai eu un rapport sans pénétration je suis encore vierge le 2 décembre avec mon copain. Je ne prend pas la pilule. J’ai fait un test de grossesse le 18 janvier acheté pharmacie qui etait négatif. j’ai mal aux seins depuis 3 jours mais quand je vais avoir mes regles ils me font mal d’habitude mais j’ai trop peur je n’ai que 18 ans.. et ces 3 derniers jours jai eu des petites crampes qui dure meme pas 2 min.
lili2505

Message(s) : 43

Re: Retaard

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 2:11 pm

Bonjour,

Un retard de règles de 61 jours est effectivement préoccupant, surtout à ton âge. Même si le test de grossesse que tu as fait le 18 janvier est négatif, il est important de noter que le stress, les variations hormonales, ou d’autres facteurs peuvent également causer des retards de règles.

Les douleurs aux seins et les crampes légères peuvent être des signes de l’arrivée prochaine de tes règles, mais il est également possible que d'autres facteurs soient en jeu. Étant donné la durée du retard et tes symptômes, il serait sage de consulter un médecin pour obtenir un diagnostic précis et explorer les causes possibles de ton retard de règles.

N’hésite pas à prendre rendez-vous avec un professionnel de la santé pour discuter de tes préoccupations et obtenir des conseils adaptés à ta situation.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Santé de la femme