Vergetures 😣

Re: Vergetures 😣

Messagepar Mtmy10 » Ven Mars 05, 2021 2:14 pm

Merci 🌹
Mtmy10

Message(s) : 62

Messagepar 0_Flemarde_0 » Mar Juil 13, 2021 11:54 pm

Mtmy10 a écrit:Salut je voudrais savoir j'ai beaucoup de vergetures a mon âge je mais une crème spéciale mais pour l'instant sa part pas encore je voudrai savoir si a mon âge sa peut partir

c’est quoi des vergetures car j’ai 12 ans et jsp
0_Flemarde_0

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Mer Juil 14, 2021 4:25 am

C'est la peau qui craque quand elle prend ou perd trop rapidement (quand tu grossis ou maigris trop vite). Ça se voit à l'adolescence si tu prends des fesses ou de la poitrine d'un coup ou alors pendant la grossesse par ex. La peau laisse en fait des marques/cicatrices. Ça fait un peu des zébrures un peu rosé qui s'estompent avec le temps mais ne disparaissent jamais. Tu peux regarder sur Google image pour avoir des idées (mais c'est pas aussi impressionnant que ce que tu verras sur Google on voit toujours le pire en général c'est moins voyant et en moins grosse quantité que le corps)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jadelise » Mer Sep 22, 2021 6:13 pm

Moi ke vais avoir 13 ans en décembre et j'en ai aussi au niveau des seins... Tu n'est pas la seule ! !😄
Bonne chance
Jadelise

Message(s) : 106

Messagepar Loïe » Jeu Déc 29, 2022 10:31 pm

J'ai 12 ans ( 13 en mars ) et j'ai des vergetures sur les cuisses, les seins et les hanches. J'en ai parlé avec des potes plus ... avancées que moi, et pourtant elles n'ont pas se problème 😭. En tout cas pour moi c'est l'huile de noisette ou l'huile d'olive ( même alimentaire) qui m'a sauvé. Ça m'évite d'en avoir de nouvelles et ça estompe déjà un peu celles déjà présentent. Ma mère m'as dit qu'il y avait des peaux qui en faisaient plus que d'autres. Ahlala, les hormones....qu'elle histoire ! En tout cas sache.ez que ce n'est pas forcément si vous avez pris du poids il suffit d'une poussée de croissance pour en avoir.

Voili voilou, zoubis❤️😘
Loïe

Message(s) : 60

Messagepar Estelle2804 » Lun Jan 02, 2023 1:27 am

Hydratez vous avez de la crème hydratante, mais à 12 ans le corps change , Actuellement 25 ans enceinte de 6 mois les vergetures... no comment et pourtant je mhydrate
Estelle2804

Message(s) : 17

Messagepar Jesimiel Gintama » Lun Jan 22, 2024 8:14 pm

Enfaite moi j'en avais plein et très visible pendant mes 12 ans mais avec l'aide des exercices ils commencent à diminuer et à devenir moins visible, merci ❤️
Jesimiel Gintama

Message(s) : 13

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 2:25 pm

Salut,

C'est tout à fait normal d'avoir des vergetures, même à un jeune âge. Elles sont très courantes et peuvent apparaître pour diverses raisons, comme des changements hormonaux ou une croissance rapide.

Les crèmes que tu utilises peuvent aider, mais il est important de garder en tête que les résultats peuvent prendre du temps. Les vergetures peuvent s'atténuer avec le temps, même si elles ne disparaissent pas complètement.

N'oublie pas que les vergetures sont une partie normale du corps et que beaucoup de gens en ont.

Reste sereine et accepte ces changements comme une partie naturelle de ton corps.
Paupiette25

Message(s) : 60

Précédent

Retour vers Beauté & stytle