Grossesse après 4 FC repetitives

Grossesse après 4 FC repetitives

Messagepar Gogus » Lun Juil 22, 2024 7:22 pm

Bonjour les filles. Je suis enceinte de ma 5e grossesse je suis a j26 de mon cycles et test positif le vendredi+pds aujourd'hui taux à 365.7.
J'ai rendez-vous demain chez le gynéco mais j'aimerais savoir si il Ya des filles qui ont réussi à mené une grossesse à terme après des Fausses couches? Quel ont été les examens faits? Quel traitement? J'aimerais savoir pour proposer mon gynéco demain.
Ma dernière grossesse date de juillet 2023 et fausse couche le 18 septembre. Après ça j'ai fait des examens mais tout allait bien et j'avais même faut une écho de datation avec évolution normale et activités cardiaque. Merci pour vos réponses
Gogus

Message(s) : 37

Re: Grossesse après 4 FC repetitives

Messagepar Rose4 » Lun Juil 22, 2024 8:02 pm

J'en ai fait une en janvier. C'était ma 2e grossesse. Je suis retombée enceinte 3 mois après. J'ai fait ma T1 il y a pas si longtemps. Je croise les doigts pour que ça tienne jusqu'au bout.

Au bout de 3 ils recherchent une cause normalement, même chez le papa car ça peut etre un problème genétique. Après il y a des femmes qui en font plus que d'autres sans qu'il y ai problème. C'est assez courant en fait.
Moi j'ai fait en sorte de perdre du poids car j'en avais pas mal en trop, pris de l'acide folique et des vitamines que je prendrais jusqu'au bout. Sinon on m'a rien proposé. Juste dit de réssayer.

Il faut croire en ton bébé.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Gogus » Lun Juil 22, 2024 8:08 pm

Merci pour ta réponse
Non juste un bilan sanguin et tout était normal. Le spermogramme de mon chéri est bon aussi il a fait ça en mars dernier.
La dernière grossesse on m'avait prescrit de l'acide folique de la progestérone et de l'aspirine. Donc j'ai repris ça dès le vendredi.
Félicitations pour ta grossesse.
Enfaite bizarrement je suis ni stressée ni contente. Juste comme ça.
Gogus

Messagepar Rose4 » Mar Juil 23, 2024 8:52 am

Oui c'est normal. On attend et on se projette pas. Moi j'ai attendu ma T1 pour commencer à en parler et regarder les prénoms. J'avais pas envie de finir déçue une fois de plus.
Allez ça ira 😉 tu as deja une date pour ta datation ?
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Gogus » Mar Juil 23, 2024 10:44 am

Oui j'ai juste informé chéri on va attendre après la T1 si tout se passe bien avant d'en parler à la famille proche.
Non j'ai mon rendez vous ce matin sûrement j'aurais ma date pour la datation
Gogus

Retour vers Je suis enceinte!