On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Monyrose » Lun Juil 22, 2024 10:23 am

Je.pense pas que cela ets tout abîmer perso j aie u la même chose en septembre Fc puis.un péter curetage et un deuxième du à des complications du premier malgré ça je suis tomber enceinte en février grâce au fait de faire des test d ovulation
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Lun Juil 22, 2024 10:31 am

Bonne nouvelle Jul40 🙂 ça arrive toujours quand on s'y attend le moins.

Audrey, il gaut que tu ailles consulter si le saignement persiste. Peut êtee un petit décollement.

Katrennes, courage. Au moiins tes examens sont bons. Il n'y a pas de raison que ça marche pas.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Jul40 » Lun Juil 22, 2024 6:37 pm

Merci Rose je vous tiens au courant 😊
Jul40

Message(s) : 5

Messagepar Valérie k » Mar Juil 23, 2024 4:38 pm

Coucou les filles
Désolée pour ma longue absence j'avais besoin de m'isoler quelques temps j'ai traversé une période très difficile mais aujourd'hui ça va un peu mieux même si parfois c'est encore très dur. Dans la foulée je me suis cassée le poignet depuis jeudi et j'ai une attelle plâtrée depuis vendredi. Félicitations pour le ou les +++ j'ai pas su retenir tous les messages
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar MEDO » Mer Juil 24, 2024 11:23 am

Coucou les filles. Je suis hyper déçue de moi. Je vous explique ; je reprends Duphaston depuis novembre car phase lutéale trop courte. Le mois dernier je n’ai pas eu de rapports donc sous les « conseils » d’une fille sur wemoms je n’ai pas pris Duphaston sur ce cycle. Seulement me voilà avec un cycle (le suivant) gaspillé :( j’ai eu des spotting de règles hier à seulement dpo6 !!!!!! 😖 Et ça continue ce midi, j’ai le sentiment d’avoir gâché un cycle, ça me rend mal. À l’avenir je le prendrai même si pas de rapports… ça me servira de leçon :/. 11 mois d’essai … rdv mercredi prochain pour faire le point avec ma gygy… pour rappel j’ai ei mon 1er + au bout de 16 mois et 20 cycles pour bb1. Courage à toutes !
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar Rose4 » Mer Juil 24, 2024 12:06 pm

Valérie, j'espere que ca va mieux. Bon rétablissement pour ton poignet.

MEDO, il vaut mieux se fier aux conseils du medecin. Les conseils sur le net sont pas toujours bons a prendre. Apres on fait tous des erreurs. Tqt ton tour viendra. Ca prends plus de temps pour certaines que d'autres. Mais tu as deja réussi une fois donc pas de raison que ça prenne pas cette fois. Je te souhaite un + rapidement. Courage
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar MEDO » Mer Juil 24, 2024 12:17 pm

Rose, oui je suis plutôt à tjr écouter la médecine mais c’est vrai que j’ai pas du tout penser à faire un mail à ma gygy pour lui poser la question en cas d’impossibilité de rapports s’il est utile de prendre le traitement ou pas 😕 c’était la 1ere fois que ce cas de figure se présentait..
MEDO

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juil 25, 2024 8:14 pm

MEDO bon courage, je sais comme c’est dur de louper un cycle mais bon peut être que le médecin t’aurais donné le même conseil. Essayes de lui poser la question la prochaine fois
Ton premier ça lui fait quel âge là?
Bon courage pour les essais et j’espère que ça viendra naturellement comme la dernière fois ☺️
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar MEDO » Ven Juil 26, 2024 11:43 am

Coucou Choupinette! Ravie de te lire. J’espère que toi et ta fille allez bien je yeute toujours le groupe novembre 2023 pour lire vos nouvelles. Mon bébé d’amour va avoir 2 ans le 14 août 🥰. Merci pour tes encouragements 🤞🏼🍀
MEDO

Messagepar Katrennes » Dim Août 04, 2024 3:04 pm

Et c est reparti pour un cycle...anarchie encore après 12 jrs de règle au dernier...une ovu tardive et a nouveau une phase luteale courte de 9 jrs. Je sais plus quoi faire ..je suis déjà sous vitamine, pas de soucis autre...je suis pas une priorité pour les médecins !
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir