Bonjour à toutes. J'aimerais avoir votre avis sur ma situation svp.
Je vous explique la situation qui est assez complexe. J'ai eu mes règles le 20 mai, elles étaient normales et tout à fait habituelles, mon cycle etant assez régulier de 28 jours en moyenne.
Le 28 mai j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé mais sans ejaculation (on s'est arrêté au milieu du rapport).
Bref, suite à cela j'ai eu un accident de la route le 3 juin et j'ai du être hospitalisée dans un état assez grave. Pendant mon hospitalisation, j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance par rapport à la date à laquelle je les attendais (je les ai eu le 12 juin) et je m'étais dit que c'était du a tout le choc que j'ai subi qui m'a déréglé le cycle.
Par contre depuis, je n'ai plus du tout eu mes règles et j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme si j'allais les avoir depuis 3-4 jours mais rien ne vient et je m'inquiète. Je n'ai pas le sentiment de stresser.
Est-ce que vous pensez que je peux être enceinte ?
A savoir que j'ai pris de la morphine quotidiennement pendant plus d'un mois suite à l'accident et j'ai vu que la morphine pouvais être à l'origine d'une aménorrhée donc j'ai arrêté d'en prendre. Mais la ça fait bientôt 2 semaines que je n'en prend plus et je n'ai toujours pas de règles ni de signe que mon cycle reprend (par exemple j'ai l'impression d'avoir des pertes légères et j'ai lu sur internet que les pertes deviennent importantes en début de grossesse).
J'aurai aimé avoir un avis un peu objectif sur cette situation. Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire