Si le medecin n’est pas inquiet c’est le principal. Merci de nous avoir donné des nouvelles ☺️
Tout va bien
Gaspia a écrit:Bonjour, s il est malade ça explique le refus de manger. Il a peut être mal a la gorge, angine, laryngite ou trachéite ou autre .. ça fait mal et mes enfants refusaient même leurs biberons jusqu'à ce qu ils aient un traitement et aille mieux
Zaza17 a écrit:Bonjour à toutes ! Je suis bien contente de lire que ma fille n'est pas la seule à me compliquer la vie pour la nourriture 😜!! Ça me rassure un peu. C'est casse pied au quotidien mais elle grandit et grossit bien selon sa courbe donc on ne s'inquiète pas.
Les bib : jamais plus de 120 préparé, il n'est bu en totalité que rarement et c'est souvent celui de 3/5h du mat... Elle mange plus la nuit que le jour ... (Et oui, les quantités indiquées sur les boîtes !!! Ça fait peur !!!)
Elle mange aussi des morceaux - exit les purées mixées... Elle veut attraper seule...
Pour l'eau, elle en prend souvent. Elle adore boire au verre, surtout dans le mien !! Je tente un verre avec la valve en silicone Tigex, on verra.
Sinon, la mienne quand elle ferme la bouche, refuse de manger et frotte ses cheveux avec ses mains (oui pleines de nourriture...🤐) c'est qu'elle est fatiguée... Le repas est fini...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité