Puis je être enceinte ?

Puis je être enceinte ?

Messagepar elodie lab » Dim Mai 05, 2024 9:01 pm

Bonjour je me demande si je pourrais être enceinte j’ai eu un rapport non protège dans ma semaine de fertilité et il et venu en moi je suis supposer avoir mes règles dans 7 jours j’ai eu un rapport non protège avec mon copain hier soir et quand je me suis essuyé il avais du sang rosé pas en grande quantité je me demander ce que sa serais j’ai encore des perte rosé mais en quelque goûte aujourd’hui alors d’après vous puis je être enceinte ?
elodie lab

Message(s) : 2

Re: Puis je être enceinte ?

Messagepar Monyrose » Dim Mai 05, 2024 9:02 pm

Tout rapport non protéger peu amener une grossesse . Si ce n est pas ce que tu veux il faut vous protéger .
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Dim Mai 05, 2024 9:24 pm

Si vous n'étiez pas protégé oui il y a une possibilité que tu sois enceinte. Les saignements pourraient bien être des saignements de nidation.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar lulus » Sam Juil 27, 2024 7:05 am

Bonjour
je suis en panique totale, j’ai eu un « rapport » avec mon copain le 15 juillet non protégé, mais il n’a pas éjaculer en moi. Sauf que aujourd’hui j’ai eu de légère perte de sang. Je dois paniquer pour rien (je l’espère en tout cas) mais ça m’angoisse de me dire que je pourrais être enceinte.

PS : je n’étais pas dans ma période d’ovulation pendant le rapport et je le suis aujourd’hui
lulus

Message(s) : 1

Messagepar Rose4 » Sam Juil 27, 2024 10:43 am

Il faut se mefier car il yva du sperme dans le liquide préséminal. Memr si il ejacule pas a l'interieur il y a un risque. Attention la prochaine fois. Mettez une capote. Sinon le saignement peut etre lié à l'ovulation. En tout cas fais un test quand même si tu vois du retard.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Avis Importantes