Absence de regles

Re: Absence de regles

Messagepar Rose4 » Jeu Août 01, 2024 12:18 pm

3j c'est rien encore. Ça arrive. Si ça viens toujours pas dans une semaine va consulter. Ils peuvent te donner quelque chose pour les provoquer et verifier si tout va bien. Mais ça arrive tqt pas.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar ysaline » Jeu Août 01, 2024 1:22 pm

D’accord j’attend alors aha,j’espère vraiment qu’elles vont arriver…
ysaline

Message(s) : 36

Messagepar Rose4 » Jeu Août 01, 2024 5:11 pm

Tu dois etre une des rares à être impatiente de les avoir 🤣
Rose4

Messagepar ysaline » Jeu Août 01, 2024 7:14 pm

Bha se sera surtout pour me rassurer mais elles me font très très mal mes règles,mais j’ai pas l’âge d’avoir un enfant donc j’espère les avoir ahah
ysaline

Messagepar Rose4 » Jeu Août 01, 2024 9:46 pm

J'avais aussi des règles douloureuses. La pilule m'a changé la vie. Et surprenant après mon premier plus de règles douloureuses 🥳
Rose4

Messagepar ysaline » Jeu Août 01, 2024 11:03 pm

J’aimerai aussi ne plus avoir de règle douloureuse
ysaline

Messagepar Marine b » Ven Août 02, 2024 4:45 am

Bonjour mesdames, voilà j’ai eu un rapport avec mon petit ami le premier jour de ma période de fertilité, nous avions utilisé le préservatif masculin et ça n’a pas du tout craqué et pendant l’acte mon petit ami a fait le coït interrompu avec le préservatif bien sûre. Est-il possible que je peux tomber enceinte malgré le coït interrompu avec préservatif ?
Marine b

Message(s) : 19

Messagepar ysaline » Ven Août 02, 2024 8:38 am

Marine b a écrit:Bonjour mesdames, voilà j’ai eu un rapport avec mon petit ami le premier jour de ma période de fertilité, nous avions utilisé le préservatif masculin et ça n’a pas du tout craqué et pendant l’acte mon petit ami a fait le coït interrompu avec le préservatif bien sûre. Est-il possible que je peux tomber enceinte malgré le coït interrompu avec préservatif ?

Non ma belle aucune inquiétude à avoir
ysaline

Messagepar Rose4 » Ven Août 02, 2024 9:35 am

Marine b a écrit:Bonjour mesdames, voilà j’ai eu un rapport avec mon petit ami le premier jour de ma période de fertilité, nous avions utilisé le préservatif masculin et ça n’a pas du tout craqué et pendant l’acte mon petit ami a fait le coït interrompu avec le préservatif bien sûre. Est-il possible que je peux tomber enceinte malgré le coït interrompu avec préservatif ?

On ne peut pas tomber enceinte avec un préservatif sauf si il a craqué 😅
Rose4

Messagepar Alyah yayou » Ven Août 02, 2024 9:43 am

Attention j'ai vu qu'il t'avait une personne qui te conseillé la pillule pour arrêter les douleurs de règles.
Si un jour tu souhaites la prendre renseign toi bien car elle peut provoquer divers effets secondaires et certains maladie comme le cancer.
Attention ça n'arrive pas a toutes les femmes mais se sont des risques qu'il faut prendre en compte
Alyah yayou

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?