Absence de regles

Re: Absence de regles

Messagepar ysaline » Sam Août 03, 2024 6:52 pm

Alyah yayou a écrit:Tu peut faire un teste de grossesse au plus tôt 6 jours avant tes prochaines règles grâce à un teste ultra précoce.
Si tu a fait un teste de grossesse a plus tot 6 jours avant tes règles ( ou après ces 6 jours ) et que le teste ces avérée négatif alors tu me devrais pas être enceinte.
N'hésite pas à un faire un autre pour te rassurer ou mieux une prise de sang comme ça tu sera sur d'être fixé.

J’ai fais mon test 2 jours avant mes règles qui devait arriver mais qui sont jamais arriver mdrrr j’attend toujours
ysaline

Message(s) : 36

Messagepar Rose4 » Sam Août 03, 2024 10:58 pm

Mais tes rapports non protégés datent de juin. Ya eu tes regles en fin de mois de juin donc apres. On est en aout. Si c'etait une grossesse sur tes rapports non protégé de juin le test serais largement sorti positif en toute logique. Donc le retard ne vient probablement pas de ça. Ça peut etre un petit dereglement hormonal ou un cycle anovulatoire donc retard. Si rien dans quelques jours consulte pour chercher une cause.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar ysaline » Dim Août 04, 2024 8:21 am

Rose4 a écrit:Mais tes rapports non protégés datent de juin. Ya eu tes regles en fin de mois de juin donc apres. On est en aout. Si c'etait une grossesse sur tes rapports non protégé de juin le test serais largement sorti positif en toute logique. Donc le retard ne vient probablement pas de ça. Ça peut etre un petit dereglement hormonal ou un cycle anovulatoire donc retard. Si rien dans quelques jours consulte pour chercher une cause.

je viens de les avoir ce matin ahhaha
ysaline

Message(s) : 36

Messagepar Rose4 » Dim Août 04, 2024 9:24 am

Ah bin tu vois 🙂
Rose4

Message(s) : 1705

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?