J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Re: J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Messagepar Gahya » Lun Nov 20, 2023 3:35 pm

Emg a écrit:J'ai eu de rapport deux jours successive 4jrs avant mon ovulation probabilité de tombé enceinte !??

Dès qu’il y a rapport sans protection il y a possibilité de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kamskams » Mar Fév 06, 2024 10:45 pm

Bonjour
Elle vous a donné quoi comme médicament pour tomber enceinte ?!
Merci
Kamskams

Message(s) : 2

Messagepar Loriane13 » Sam Fév 17, 2024 9:56 am

Coucou tous le monde moi je suis tomber enceinte de ma fille avec conceiveplus 2 gélule par jour et des que tu a des perte un peu gluante (desoler j'ai pas d'autre mots) c'est le moment de t'y mettre à fond 😉
Loriane13

Message(s) : 1

Messagepar Aurore Nelson » Mer Mai 01, 2024 10:01 am

Bonjour les filles j'ai eu mes règles du 16 au 21 j'ai eu un rapports le 23 et donc tu vas me trouver jusqu'à hier on m'a dit que j'étais fertile donc je t'aime en mode ou la probabilité de tomber enceinte est très élevé alors que sur l'application ici on me dit que du 23 au 25 je suis dans la période où je peux tomber enceinte après voilà et après tu 26 jusqu'aujourd'hui je suis plus censé être en période d'ovulation sur notre appli et ben c'est tout à fait différent donc j'ai eu des rapports par le 23 et hier et ce qui est bizarre c'est que il me dit que je suis fertile donc dans la période d'ovulation depuis le 23 jusqu'à hier donc déjà est-ce que la probabilité que son enceinte est élevée ou pas donc ça je sais pas et c'est quoi une réponse à ça serait gentil et puis aussi je voulais savoir une des applications soit elle est mal réglée ou il y a un problème en sachant que j'ai eu mes règles du 16 au 21 et sont pas toujours très régulières et la période des règles sont parfois plus longues et alors que un mois après donc les prochaines règles sont plus courts tant qu'elles sont pas forcément je dirais dans la même durée de relation pouvait m'aider très gentil parce que ici je vous avoue je suis perdu donc je sais pas si le site font l'application Flo dis juste ou à défaut ou l'application ce que j'envoie ce message dis juste ou pas donc je vous avoue que je suis un peu perdu donc pour résumer j'ai eu mes règles le le sexe jusqu'au 21 j'ai eu des rapports par rapport le 23 et je te rapporte hier tout voilà ça c'est pourri m'aider en plus je vous avoue que pour skate calculer les cycles machin et tout j'ai toujours été une tarte et ça jamais été tu peux dire mon délire mais j'ai jamais été très doué pour ce genre de truc qui est autre mais bon voilà donc vous y mettez ça serait gentil merci les filles ah et désolé c'est des fautes d'orthographe parce que j'écris message vocalement et pour le message qui fait 3 km j'attends impatiemment de vos nouvelles merci
Aurore Nelson

Message(s) : 2

Messagepar Gaspia » Mer Mai 01, 2024 2:48 pm

Bonjour, l application, quelle qu'elle soit, te donne une date théorique. Donc ce n'est pas fiable. Si tu veux savoir exactement ta date d ovulation, il faut faire des tests d ovulation
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Vangag175 » Sam Mai 04, 2024 11:07 pm

Salut je voulais savoir est-ce que c'est normale d'avoir plusieurs o*rgasme pendant que nous ferions du sexe?
Vangag175

Messagepar Hyunjinie33 » Dim Mai 05, 2024 2:07 pm

Salut je suis nouvelle sur le forum, je voudrait avoir un avis, alors voilà je vous explique j'ai eu un rapport avec mon copain alors que je suis en pleine période ovulatoire est ce que ça serait possible que je tombe enceinte ?
Hyunjinie33

Messagepar Monyrose » Dim Mai 05, 2024 2:15 pm

Tout rapport non protéger est à risque
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Dim Mai 05, 2024 4:15 pm

Oui c'est possible si vous n'étiez pas protégés.
Dans ce cas il faut faire un test une vingtaine de jour après le rapport à risque.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Orcy » Dim Août 04, 2024 11:31 am

J'ai eu des rapports depuis la fin de mes règles jusqu'à après 3 jours de mon ovulation... Mes menstrues sont arrivées avec un retard de 2 jours. Elle étaient d'un marron sombre au départ après la couleur normal z reprit.
Puis dire que j'ai raté une grossesse ? Merci
Orcy

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage