Ovulation

Re: Ovulation

Messagepar Aliceadn » Dim Juil 14, 2024 8:13 am

Coucou les filles petite question, j’ai 12ans et mes règles ont durer que 4jours alors que habituellement elle dure entre 5j et une semaine est-ce normal ?
Aliceadn

Message(s) : 1

Messagepar Rose4 » Lun Juil 15, 2024 8:37 am

Tu es jeune, les cycles peuvent changer. Le principal c'est que tu les ai eu.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lyudmi » Lun Août 05, 2024 6:17 pm

Bonjour les filles j’aurais besoin d’un peu d’aide pour bien calculer ma période d’ovulation quand vous mettez sur le site enregistrement des règles est-ce que vous enregistrer le jour J où il y a l’écoulement intense parce que de temps en temps j’ai des pertes avant le jour J pour prévenir que ça va arriver
Comment je fais pour bien calculer je jour j de l’ovulation
Merci à vous
Lyudmi

Messagepar Monyrose » Lun Août 05, 2024 6:44 pm

Le premier jour de saignement même s'il il ne sont pas intense de plus la méthode la.plus sur pour connaître sont ovulation est de faire des test d ovulation
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Leathicia » Mar Août 06, 2024 5:23 am

Bonjour, j’ai saigné le 12 j’ai eu un rapport non protéger le 25 et le 26 j’ai ovulé j’ai pris norlevo le 27 c’est possible que je sois enceinte?? j’ai pas encore saigné pour ce mois.
Leathicia

Messagepar Gaspia » Mar Août 06, 2024 6:23 am

Bonjour oui c est possible. Plus la pilule du lendemain est prise tard après le rapport non protégé, plus le risque qu elle n agisse pas est grand. 2 jours après c est limite.
Et parfois elle n agit pas si l ovulation est lancée. Fais un test 23 jours après le rapport a risque. Si tu ne veux pas être enceinte, le plus sur est d utiliser des préservatifs ou de prendre la pilule contraceptive
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar balkissou ngouh » Mar Sep 03, 2024 9:37 pm

Bonsoir svp j’ai une préoccupation j’avais fait une fausse couche d’après les médecins et tout l’utérus est sorti mais cela c’est produit le 18 août et jusqu’aujourd’hui je ressens toujours des symptômes de grossesse mais depuis deux mois j’ai pas entretenu de rapports
Est-ce normal de toujours ressentir ses symptômes ?
balkissou ngouh

Message(s) : 8

Messagepar balkissou ngouh » Mer Sep 04, 2024 10:35 am

Bonjour svp j’avais eu un retard j’ai fais un test sanguin c’est sorti positif deux jours après je me suis mises à saigner avec de douleurs au bas ventre les médecins m’ont dits que c’était un avortement mais depuis deux semaines je continue à avoir des symptômes de grossesse est-ce normal svp ? J’aimerais comprendre ce qui m’arrive
balkissou ngouh

Message(s) : 8

Messagepar Doune11 » Mer Sep 04, 2024 10:40 am

balkissou ngouh a écrit:Bonjour svp j’avais eu un retard j’ai fais un test sanguin c’est sorti positif deux jours après je me suis mises à saigner avec de douleurs au bas ventre les médecins m’ont dits que c’était un avortement mais depuis deux semaines je continue à avoir des symptômes de grossesse est-ce normal svp ? J’aimerais comprendre ce qui m’arrive

Bonjour, pour avoir fait une FC l'année dernière, oui c'est normal, enfin moi j'ai eu des symptômes encore plusieurs semaines après... Ce qui d'ailleurs est difficile à accepter. Bon courage
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Molière » Lun Sep 09, 2024 12:44 pm

Bonjour ,
Je vous envoie ce message c’est pour une confirmation.
Je devais être ovuler le 27 août , vu que j’ai un rapport non protéger le 24 août 3 jours avant mon ovulation vous pensez que je suis enceinte ?
Merci !!!
Molière

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle