J'ai moi même été dans les tca(dans lesquels je suis encore) et si j'ai un conseils à te donner c'est d'enlever la balance, sa m'a grandement aidé (demande a quelqu'un de bien la cacher). Guérit a ton rythme c'est important.
Avant de partir en vacances j'étais tétanisé par l'idée de prendre du poids. Je reviens actuellement de vacances et je e rend compte que c'est pas si grave, j'ai peut être pris légèrement mais bizarrement je me sens un peu mieux, je me suis fait plaisir avec des restau, des desserts, sans prendre trop de poids. Pour mettre en maillot de bain c'était compliqué je complexait beaucoup mais je me suis dit " si je n'y vais pas je vais le regretter et après tout ON S'EN FOU!!" Et j'y suis allé. Et un conseil qui arche bien pour moi: combat cette voit dans ta tête qui te dit que "tu est grosse" "tu dois manger moins" " mange pas sa" "ne sors pas" .... A chaque fois que tu te rends compte que c'est la maladie qui te parle pour prendre le deçu sur toi et te faire mourir, combat-la dis lui DE LA FERMER par se que l'anorexie ne cherche rien de bien et essayera de prendre le deçu sur la voix dans ta tete . C'est pas toi contre toi, c'est toi contre la maladie ( que je vois comme une personne qui veut prendre le deçu sur moi)
J'espère que sa t'aidera. Bisous