Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Cryss » Mar Août 20, 2024 2:01 pm

Bonjour c'est la première fois que j'écris ici et j'espère avoir une réponse, enfaite le 4aout j'étais en periode d'ovulation et j'ai été avk mon copain mais il n'y'a pas eu pénétration mais il avait éjaculé et je sais pas si le liquide m'avait vraiment touché puis après deux jours j'ai eu des symptomes comme ballonement abdominaux ainsi que picottement et des crampes au bas ventre et puis le 11aout après l'ovulation j'étais encore avec lui et tpujours pas de pénétration mais cette fois il a éjaculé juste au dessus de ma partie intime et j'ai vite essuyé puis par preczution j'ai immediatement pris la pillule du lendemain et ça fait une semaine que j'ai toujours ces sumptomes et des bruits fans l'estomac, au bas ventre et des douleurs aux seins ça peut être du à quoi? Et la date de mes regles est indiqué au 22aout donc pour ça j'ettends toujours
Cryss

Message(s) : 8

Re: Besoin d'aide

Messagepar Anonymous123 » Sam Août 24, 2024 4:45 pm

Il ya des risques que tu sois enceinte le mieux serait de faire un test de grossesse
Anonymous123

Message(s) : 4

Messagepar Gaspia » Sam Août 24, 2024 8:58 pm

Bonsoir, sans pénétration il n y a pas de risques de grossesse. En plus tu as pris la pillule du lendemain donc tes symptômes sont sûrement du a autre chose. Si tu veux être rassurée, fais un test de grossesse 23 jours après le rapport. La prochaine fois mettez un préservatif, ça protège d' une grossesse , des MST , et ça évite de stresser par peur d'être enceinte. Tu peux aussi prendre une vrai contraception, pilule ou implant, ou préservatif ou patch
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gaspia » Sam Août 24, 2024 8:59 pm

La pilule du lendemain déréglé le cycle et peut causer des effets secondaires
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Autre sujet