Saignement

Re: Saignement

Messagepar Ariette » Ven Mars 22, 2024 12:48 pm

Voila je voudrais savoir des renseignement . J’ai eu mes regles cette nuit . D’habitude j’ai des douleur de regles mais la rien . Ce qui m’ettone c est que mes test d’ovulation sont tous positif et test de grosesse negatif . Esque c est possible d’etre enceinte en ayant c est regle normal et avoir des test d ovulation positif ( ma geneco ma dit que souvent les test d ovulation détecte une grossesse avant le test HGC )
Ariette

Message(s) : 3

Messagepar Rose4 » Ven Mars 22, 2024 1:41 pm

Bin si tu as tes règles c'est que tu n'es pas enceinte logiquement.
Jamais entendu dire que les test ovulation détectait la hcg. Les tests de grossesse précoces détectent à 10ui (5j avant les règles). Mais sinon on peut pas savoir avant à part avec une prise de sang à 10dpo. Encore faut il être sur de sa date d'ovulation. On ovule en principe 24/48 h après le test ovu positif il me semble.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ariette » Ven Mars 22, 2024 1:53 pm

Oui je sais . Mais moi ma geneco m’avais dit sa justement que si les test d’ovulation sont toujour positif c’est peut etre un signe de grosesse . Car l’hormones HGC a du mal a se detecter dans l’urine . Je connais aussi des cas de femme qui ont eu exactement parreil . Et elle etait bien enceinte avec leur regles . Je ferais une prise de sang lundi
Chaque femme est diferentes
Ariette

Messagepar Rose4 » Ven Mars 22, 2024 1:57 pm

Oui dans ce cas si tu penses a des régles anniversaire fait une prise de sang. Au moins le resultat sera fiable. Je croise les doigts pour toi.
Rose4

Messagepar Ariette » Ven Mars 22, 2024 5:59 pm

Merci✨✨✨
Ariette

Messagepar SaraV307 » Mer Mai 29, 2024 1:45 pm

Bonjour,
J ai un petit problème, j espérais que vous pouvez m aider donc en faite bientôt je part au état uni et je ne sais pas comment vous faite pour ne as que du sang coule sur vous?
Avez vous des suggestions de serviettes ou des techniques car où je mais plus de vêtement e bas et ça m irrite la peau.
SaraV307

Message(s) : 2

Messagepar Gaspia » Mer Mai 29, 2024 2:14 pm

Bonjour, une culotte menstruelle , en plus des protections. En prévoir 1 autre pour changer en cas de grosses fuites. Mais ça absorbe bien
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Charlènee » Ven Juil 12, 2024 9:13 am

Coucou, alors j’ai fait une grossesse extra utérine en mai 2023 j’avais juste une petite douleur côté droit comme si mon ovaires me gêner ou me brûler. Je n’ai pas eu de douleur atroce c’était vraiment supportable quoi comme des douleurs de règles douloureuse, et je n’ai pas été hospitalisé pour ceci j’ai fait quelques écho voir si vraiment il n’y avais pas de poche ni d’embryon à l’intérieur et comme il n’y avait rien donc GEU j’ai seulement eu deux injection en 2 semaines et voilà.
Charlènee

Message(s) : 1

Messagepar Weezlone » Mer Août 28, 2024 9:32 pm

Bonjour,

Dimanche à 4h du matin je me suis réveillé avec une douleur très intense en bas du ventre, j’ai été à l’hôpital car je n’arrivais plus à bouger (aucun mouvement était faisable pour moi) et ils ont dit que j’avais probablement une inflammation urinaire appelée Cystite aiguë mais 2 jours après j’ai été faire pipi et j’ai saigner. Pensez-vous que j’ai un bébé qui se forme ou bien c’est dû à l’inflammation ?
Weezlone

Messagepar Rose4 » Mer Août 28, 2024 9:40 pm

Je doute que ce soit lié à une grossesse. Mais il faut que tu consulte vite pour le saignement.
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle