Serais-je enceinte?

Serais-je enceinte?

Messagepar Debs18 » Jeu Août 22, 2024 1:06 pm

Bonjour, j’ai le cycle de 26jours et j’ai eu à faire des RS au troisième jour de mes règles sans protection et la personne a ejaculer en moi, après dix minutes je suis allé payer une pilule d’urgence. Y a-t-il des probabilités que je tombe enceinte?
Debs18

Message(s) : 1

Re: Serais-je enceinte?

Messagepar Monyrose » Jeu Août 22, 2024 1:50 pm

Tout rapport non protéger peu engendrer une grossesse si tu.ne veux pas être.enceinte il faut prendre une contraception
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Jeu Août 22, 2024 5:36 pm

Peu probable si tu etait au debut du cycle et que tu as pris la pilule du landemain le plus vite possible. C'est plus emmerdant au milieu car c'est là qu'on est fertile et si le rapport a lieu pile pendant l'ovulation il peut y avoir fécondation. Et la elle sert à rien la pilule du landemain.
Fais quand même un test une 20 de jours après le rapport à risque car le risque 0 n'existe pas.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Marine b » Lun Août 26, 2024 6:14 pm

Bonjour j’ai réglé et mes menstrues ont fait 4jours au lieu de 5jours et là je ressens l’envie de vomir et des vertiges. Puis-je être enceinte ?
Marine b

Message(s) : 19

Messagepar Monyrose » Lun Août 26, 2024 6:21 pm

Peu probable c est pas parceque qu elle.onba jour de moins que tu es enceinte loin de la
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Océ0909 » Lun Août 26, 2024 9:30 pm

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a 2/3 mois et le mois dernier j'ai eu mes règles en début de mois et a la fin du mois donc 2 fois , et se mois ci j'ai eu des perte transparente collante donc pour moi ovulation mais pas de règles pour se mois ci 😅 pensez vous que je puisse être enceinte ? ( Je suis déjà maman )
Océ0909

Message(s) : 3

Messagepar Lolitafr » Sam Août 31, 2024 1:51 pm

Océ0909 a écrit:Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a 2/3 mois et le mois dernier j'ai eu mes règles en début de mois et a la fin du mois donc 2 fois , et se mois ci j'ai eu des perte transparente collante donc pour moi ovulation mais pas de règles pour se mois ci 😅 pensez vous que je puisse être enceinte ? ( Je suis déjà maman )

Essaye de faire un test on ne sais jamais peut être le mois dernier des regles anniversaire ça arrive j’espère que tu sera enceinte si c’est ce que tu souhaite il m’est arrivé pareil que toi insémination le 01 juillet , le 15 juillet saignements qui ont duré 3-4 jours ensuite le 30 juillet test positif et la pour l’instant j’ai plus eu de saignements depuis le 11 août c’est bizarre j’en parlerai à ma gygy t’a déjà eu ça toi?
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Leonie rose » Lun Sep 02, 2024 11:43 am

Bonjour mesdames, voilà j’ai eu mes règles le 19 août et mes menstrues ce sont déroulés comme d’habitude mais depuis la semaine passée jusqu’à aujourd’hui je ressens des vertiges et l’envie de vomir. Est-ce possible que je sois enceinte ?
Leonie rose

Message(s) : 22

Messagepar Rose4 » Lun Sep 02, 2024 11:55 am

Si vous avez eu des rapports non protégés c'est possible. Moi j'ai eu des vertiges et nausées avant retard pour cette grossesse. J'en ai encore d'ailleurs des vertiges. Mais ça peut aussi etre des SPM
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Leonie rose » Lun Sep 02, 2024 4:40 pm

J’avais eu des rapports protégés avant d’avoir mes règles mais est-ce possible de tomber enceinte tout sachant qu’on a réglé y’a deux semaines et les règles ce sont déroulées comme d’habitude et du durant ses deux semaines il n’y a pas eu rapport ?
Leonie rose

Message(s) : 22

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?