Aidez moi à savoir si je suis enceinte

Aidez moi à savoir si je suis enceinte

Messagepar Morgane1804 » Jeu Sep 05, 2024 12:27 pm

Bonjour,
J’ai eu des rapport non protege le mois dernier avec mon conjoints qui pourraient coller à ma période d’ovulation.
J’ai un retard de règles d’une semaine avec des douleurs depuis 10jours comme si j’allais les avoir (spm) à savoir que j’ai des cycles très régulier de 28 jours
J’ai fait un test de grossesse lundi après midi qui étais négatif, j’en ai refait un hier matin au première urine qui était également négatif. J’ai toujours des douleurs présente comme si mes règles arrivaient mais rien n’arrive, j’ai également des pertes blanches légères alors que quand je vais avoir mes règles elles s’arrêtent en général deux jours avant.
Qu’en pensez vous ? Puis je me fier au test de grossesse ou ai je une chance d’être enceinte malgres qu’il soit négatif ?
Morgane1804

Message(s) : 3

Re: Aidez moi à savoir si je suis enceinte

Messagepar Rose4 » Jeu Sep 05, 2024 3:04 pm

A moins de faire une prisebde sang on peut pas dire. Parfois les tests sont positif tard. Il ce peut aussi que tu ai ovulé plus tardivement d'où le retard.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Marine b » Ven Sep 06, 2024 7:21 pm

Bonsoir la famille, j’aimerais savoir si je peux tomber enceinte. Voilà aujourd’hui j’ai fais l’amour avec mon petit ami et il avait mis un préservatif, il a éjaculé à l’intérieur du préservatif mais au moment où il se retire en moi une partie du préservatif est resté en moi et l’autre dehors et les spermes tombaient dehors et il a tiré le préservatif qui restait et le préservatif n’a pas craqué. Tout en sachant j’ai un cycle de 28 ou 29 jours cela varie et aujourd’hui c’était le 19jours du cycle et j’étais pas en période de fertilité. Est-ce que je peux tomber enceinte ?
Marine b

Message(s) : 19

Messagepar Yaya93 » Sam Sep 07, 2024 4:38 pm

Bonjour les filles
J’ai une question svp mes règles ont eu lieu du 22 au 28 août j’ai normalement eu mon ovulation mercredi 4 septembre (forte douleur , glaire ..) l’application elle dit que ça aurait dû être le 5 septembre bref .. j’ai eu des pertes rose dans ma culotte hier vendredi 6 septembre et ensuite plus rien jusqu’au soir après un rapport en allant au toilette j’ai vu de nouveau encore rose mes règles sont censée arrivé dans environ 12 jours . Vous pensez que c’est dû a quoi ?
Je n’ai jamais eu de pertes colorés entre mes règles . Est-ce du à l’ovulation ou autre chose ?
Je suis en essaie bébé aussi
Yaya93

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?