Cc virus aussitôt lol mon terme été le premier Mai😊 j'ai accoucher aujourd'hui chez moi contractions plus plus pas eu le temp de partir a la maternité 🤦♀️ j'ai souffert de douleur après 4 déclenchement et 4 péridurale la rien a domicile j'étais tt seul avec mon fils de 2ans j'ai pu apeler une de mes soeur a 14h le travail a commencer une horreur la.douleur a 14h35 ma petite princesse et née al hamdoulila on vas bien ma.soeur a appeler les pompiers pareil arriver trop tard 😅 nous sommes a la maternité tous va bien❤❤
Oh! Accouchement express ! Que du bonheur même si c'est très douloureux...au moins ça va vite ! Toutes mes félicitations ma belle! Comment s'appelle la petite princesse ?
Cc toujours fidèle au poste c cool😊 al hamdoulila ma fille a eu 4 mois Masha'Allah elle grandit❤ samedi nous avons fêter le hlel de ma plus grande Al hamdoulila c'était magique ❤🤲. Et toi ta ptite famille sinon pas de nouvelle grossesse🥰 bisous
Ça fait plusieurs jours que j'ai des test + qui foncent bien. Depuis 4j post transfert, ce qui est rare J'attends encore la prise de sang... mais on dirait que mon petit pingouin a décidé de rester
Cc virus alors les nouvelles sa dis quoi?? Petite crevette ses installer 🤲🥰 ici tous va bien Noor a eu 5 mois hier Masha'Allah mon bébé elle grandit❤ mes enfants vont bien al hamdoulila Et toi ta ptite famille sava😊 Bon je demande plus apres les autres filles elle on disparue🤣 bisous