Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Laika09 » Sam Sep 07, 2024 6:25 pm

Hello les filles ! Je vous explique mon problème. J’ai eu mes règles il y a 2 semaines voir un peu plus, et j’ai rien trouver d’anormal après je n’y prête jamais attention. Sauf que depuis 2 jours je suis nauséeuse comme je n’ai jamais été toute les odeurs me dégoûte, des que je mange même des choses que j’aime ça me donne envie de vomir, et j’ai des vertiges ( 2 à 3 fois par jours ) donc je me demande es possible que je sois enceinte ? Ou pas dutout, merci de vos réponses ☺️
Laika09

Message(s) : 2

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Monyrose » Sam Sep 07, 2024 8:01 pm

Si tu as eu tes regle à la normal non très peu de chance voir même impossible
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Cyrenna » Dim Sep 08, 2024 2:04 am

Laika09 a écrit:Hello les filles ! Je vous explique mon problème. J’ai eu mes règles il y a 2 semaines voir un peu plus, et j’ai rien trouver d’anormal après je n’y prête jamais attention. Sauf que depuis 2 jours je suis nauséeuse comme je n’ai jamais été toute les odeurs me dégoûte, des que je mange même des choses que j’aime ça me donne envie de vomir, et j’ai des vertiges ( 2 à 3 fois par jours ) donc je me demande es possible que je sois enceinte ? Ou pas dutout, merci de vos réponses ☺️

Bonjour Laika,

Oui il est fort possible que tu sois enceinte, sachant que la nidation ne tardera pas arrivée d'où tes potentiels symptômes.
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Monyrose » Dim Sep 08, 2024 7:07 am

Cyrenna a écrit:
Laika09 a écrit:Hello les filles ! Je vous explique mon problème. J’ai eu mes règles il y a 2 semaines voir un peu plus, et j’ai rien trouver d’anormal après je n’y prête jamais attention. Sauf que depuis 2 jours je suis nauséeuse comme je n’ai jamais été toute les odeurs me dégoûte, des que je mange même des choses que j’aime ça me donne envie de vomir, et j’ai des vertiges ( 2 à 3 fois par jours ) donc je me demande es possible que je sois enceinte ? Ou pas dutout, merci de vos réponses ☺️

Bonjour Laika,

Oui il est fort possible que tu sois enceinte, sachant que la nidation ne tardera pas arrivée d'où tes potentiels symptômes.

Si elle a eu ses refle au date normale et qui on durer normalement il ne peu pas y avoir de grossesse c est pas parceque qu elle a envie de vomir qu elle est enceinte
Monyrose

Messagepar Rose4 » Dim Sep 08, 2024 3:09 pm

C'est possible si tu as eu des rapports non protégés depuis tes règles. Dommage que tu saches pas la date exacte de ces dernieres. On ovule en principe 2 semaines apres les DDR. Moi j'avais ressenti nausées et vertiges rapidement apres la date d'ovulation théorique.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Dim Sep 08, 2024 10:05 pm

Quand on peut faire un test de grossesse avant règles déjà ? Depuis 3j je suis dans le mal. Nausées et pareil perte équilibre. Dernière regle le 19, cycles réguliers depuis 4mois. Jai eu des rapports non protégé le 29 et 30, ce que je pense une ovulation car très mouillée en bas sans devoir faire de préliminaire... et la une semaine après depuis vendredi je galère. Pour enlever la nausée soit je dors. Soit ça sortira 3h après en vomissant, ou soit ça revient juste après manger... . J'attends mes règles, j'espère que je n'aurai plus trop de nausée pour mon début de contrat 😅 on y croit pas trop hein mais on verra bien j'attendais mes prochaines règles, si trop de nausées je ferais une prise de sang.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar LyseB » Dim Sep 08, 2024 10:07 pm

Puis la libido je vous en parle pas olala, tout le temps envie ! 😅
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Rose4 » Lun Sep 09, 2024 12:28 pm

Les tests précoces c'est 5j avant la date présumé des prochaines règles. Après DPO 10 on peut faire une prise de sang aussi.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar ysaline » Lun Sep 09, 2024 8:15 pm

bonjour,c’est encore moi j’ai eu des rapport non protéger en juin et j’ai eu mes réglés normalement du 29 juin au 7 juillet et j’ai ensuite fait un test le 27 juillet négatif après j’ai eu mes règles le 4 août jusqu’au 8 et là j’ai mes règles depuis vendredi mais elle s’arrête et elle reprenne,et j’ai aussi du liquide qui sort de mes tétons,j’ai constamment le stress d’être enceinte j’arrive pas à l’enlever de ma tête
ysaline

Message(s) : 36

Messagepar Monyrose » Lun Sep 09, 2024 8:18 pm

Va voir.un gyneco mes.si les test sont négatif et que tu as tes regle.pas de.grossesse ça peu être.un dérèglement hormonal et si tu ne.veux pas être enceinte protege toi !
Monyrose

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?