Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Estouille » Jeu Sep 12, 2024 9:18 am

Coucou les filles !
Voilà on essaye avec mon mari de faire un bébé depuis décembre 2023. Sans succès, malheureusement. Ce mois ci je me sentais fatiguée, pas de nausées. Cette semaine j’ai eu des douleurs et je me suis direct dit les règles arrivent (je suis sensé les avoir dimanche). Grande stressée je me suis dit aller je fais un test et on verra. Après 3 minutes d’attente la ligne de contrôle est bien là et une ligne plus pâle est apparue mais je ne suis pas sûr de ce qu’elle signifie. Pouvez vous m’aider ? Je vais vous envoyer une photo si j’y arrive ! Merci 🙏
Estouille

Message(s) : 29

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Estouille » Jeu Sep 12, 2024 9:23 am

Voici le lien pour l’image du test :

https://ibb.co/RpBRRVM

Merci pour votre aide ☺️
Estouille

Messagepar Rose4 » Jeu Sep 12, 2024 9:30 am

C'est positif 🙂 une 2e barre même legere c'est positif.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Estouille » Jeu Sep 12, 2024 9:44 am

Merci pour ta réponse Rose! Pas possible… j’arrive pas à réaliser 😳. J’étais persuadée que c’était des douleurs de règles qui arrivent. Je devrais peut être refaire un test… pour être sûre. Je sais même pas ce que je dois faire pour le coup. Et je m’en veux car j’ai eu un baptême la semaine dernière et j’ai bu de l’alcool 😥.
Estouille

Messagepar Salvi » Jeu Sep 12, 2024 10:50 am

Estouille a écrit:Merci pour ta réponse Rose! Pas possible… j’arrive pas à réaliser 😳. J’étais persuadée que c’était des douleurs de règles qui arrivent. Je devrais peut être refaire un test… pour être sûre. Je sais même pas ce que je dois faire pour le coup. Et je m’en veux car j’ai eu un baptême la semaine dernière et j’ai bu de l’alcool 😥.

Coucou ton test en effet est positif j'ai eu le même pour mon fils.
Le mieux c'est prise de sang comme ça tu confirme ta grossesse 😍
En tout cas félicitations
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Rose4 » Jeu Sep 12, 2024 11:04 am

Estouille a écrit:Merci pour ta réponse Rose! Pas possible… j’arrive pas à réaliser 😳. J’étais persuadée que c’était des douleurs de règles qui arrivent. Je devrais peut être refaire un test… pour être sûre. Je sais même pas ce que je dois faire pour le coup. Et je m’en veux car j’ai eu un baptême la semaine dernière et j’ai bu de l’alcool 😥.

C'est pas très grave tu sais. Maintenant que tu sais tu n'y touchera plus. On dit zero alcool parcequ'on connais pas le seuil ou ça impacte bébé. Mais dis toi qu'il y a des femmes qui boivent toute leur grossesse.
Rose4

Messagepar Rose4 » Jeu Sep 12, 2024 11:05 am

Oh et félicitations 🥳
Rose4

Messagepar Estouille » Jeu Sep 12, 2024 11:08 am

Coucou Salvi, merci pour ta réponse. Je vais donc prendre rdv avec le médecin pour une ordonnance. C’est la première grossesse donc je suis un peu perdue même si elle est désirée depuis longtemps j’avoue ne pas m’être beaucoup renseigné pour la marche à suivre! On verra ce que le doc me dira, je vous tiens au courant ☺️

D’acc Rose, je vais peut être en parler à la gygy si la prise de sang confirme et on verra ce qu’elle me dit… de toute façon maintenant que c’est digéré je peux plus faire grand chose 😅

Et merci 🙂🙂🙂 si c’est bien ça, cela va littéralement changer ma vie 😂
Estouille

Messagepar Salvi » Jeu Sep 12, 2024 12:48 pm

Estouille a écrit:Coucou Salvi, merci pour ta réponse. Je vais donc prendre rdv avec le médecin pour une ordonnance. C’est la première grossesse donc je suis un peu perdue même si elle est désirée depuis longtemps j’avoue ne pas m’être beaucoup renseigné pour la marche à suivre! On verra ce que le doc me dira, je vous tiens au courant ☺️

D’acc Rose, je vais peut être en parler à la gygy si la prise de sang confirme et on verra ce qu’elle me dit… de toute façon maintenant que c’est digéré je peux plus faire grand chose 😅

Et merci 🙂🙂🙂 si c’est bien ça, cela va littéralement changer ma vie 😂

Après que ta prise de sang soit faite tu aura l'écho de datation et tu vas voir dans tout les cas ton médecin va t'expliquer. 😄
Salvi

Messagepar Salvi » Jeu Sep 12, 2024 2:57 pm

Bonjour les filles
J'espère que tout le monde va bien
J'ai une petite question J'ai une sensation de lourdeur au niveau de l utérus il est gonflé et mon ventre aussi .
Et la maintenant c'est mon dos qui me fait mal.
Je n'ai pas ça quand mes règles arrivent 🤦‍♀️
Est ce que c'est déjà arriver à l'une de vous svp
Salvi

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?