Suis je enceinte ?

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Indraa_byrr260607 » Ven Sep 13, 2024 1:18 am

Bonsoir, je n’es pas la réponse mais si qu’elle qu’un te la donne merci de me la transmettre svp car j’ai exactement la même chose, plus quand je vais faire pipi mon utérus ce contracte sa me fait comme une grosse pointe qui me fais mal, et j’ai eu seulement 3 jours de règles après des mois de nausée etc ( 2 mois ) mais 3 tests de grossesse négatif… Grossesse nerveuse ? Je me sens bizarre, " malade " je sens que c’est différant que qu’elle que chose ne va pas
Indraa_byrr260607

Message(s) : 6

Messagepar Estouille » Ven Sep 13, 2024 5:35 am

Coucou les filles ☺️,
Du coup j’ai craqué et j’ai fait un test digital et il était bien positif 🥳 ça m’a affiché 1-2 semaines. Je n’ai plus qu’à confirmer avec prise de sang maintenant!

Pour ce qui est des symptômes que vous rencontré je pense que ça peut être plein de choses : les spm, une grossesse… quand on essaye avec mon mari je faisait hyper attention à ce que je ressentais (je pense qu’on a tendance à être plus attentive à nos corps quand on veut concevoir). Et pourtant c’est le mois où je me dit, je vais avoir mes règles c’est sûr, et bien non 😅.

Vous essayez de tomber enceinte depuis combien de temps ?
Estouille

Message(s) : 29

Messagepar Salvi » Ven Sep 13, 2024 10:17 am

Coucou les filles

J'ai eu lq réponse à ma question J'ai eu les résultats de mon test urinaire et prise de sang que le médecin m'a prescrit

J'ai une infection urinaire
Mais mon test hcg positif taux très faible je suis à 46
Donc gros choque car j'avais un peu perdu espoir
Et le médecin hier pensais aussi à une grossesse
Mais j'ai aussi le dos complètement coincé do c je suis entre être hereuse pour la grossesse et désespéré pour mon mal de dos 🤣
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Estouille » Ven Sep 13, 2024 10:24 am

Coucou Salvi et félicitation pour ta grossesse 🥳. Au moins tu sais ce que tu as maintenant 😉
Estouille

Messagepar Salvi » Ven Sep 13, 2024 11:29 am

Estouille a écrit:Coucou Salvi et félicitation pour ta grossesse 🥳. Au moins tu sais ce que tu as maintenant 😉

Oui oui 😍
Salvi

Messagepar Rose4 » Ven Sep 13, 2024 12:37 pm

Félicitations les filles 🥰🥳 comme quoi il ne faut jamais perdre espoir
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Salvi » Ven Sep 13, 2024 1:48 pm

Rose4 a écrit:Félicitations les filles 🥰🥳 comme quoi il ne faut jamais perdre espoir

Merci

Oui c'est vrai mais je t'avoue que au mois d'août j'ai rien calculé
Salvi

Messagepar Rose4 » Ven Sep 13, 2024 6:53 pm

Ca a été pareil pour mon premier. Autour de moi ça y arrivais très vite. Au bout d'un moment à voir mes règles arriver je pleurais. Et puis au 10e cycle je me suis dit et puis zut au bout d'un an on se fera aider, j'ai laché prise et surprise j'ai eu mon positif. Le 2e vu que ça a pris 10 mois je me suis dis pas d'urgence à commencer l'acide folique et cycle 2 positif.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Salvi » Lun Sep 16, 2024 9:12 pm

Rose4 a écrit:Ca a été pareil pour mon premier. Autour de moi ça y arrivais très vite. Au bout d'un moment à voir mes règles arriver je pleurais. Et puis au 10e cycle je me suis dit et puis zut au bout d'un an on se fera aider, j'ai laché prise et surprise j'ai eu mon positif. Le 2e vu que ça a pris 10 mois je me suis dis pas d'urgence à commencer l'acide folique et cycle 2 positif.

J'étais aussi sous acides folique mais c'est parce que j'étais en baisse niveau folates du coup j'en prend depuis 2 mois maintenant.
J'ai refait une prise de sang le 11 sep 45 mui
Et aujourd'hui 161 mui
Donc j'espère que ça évolue bien 🤞
Salvi

Messagepar Estouille » Ven Sep 20, 2024 6:39 am

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien !
J’ai fait ma prise de sang hier mais je n’ai pas encore les résultats. Je vous dirai dès qu’ils tomberont.
J’ai une petite question qui peut paraître bête 😜 voilà depuis que j’ai fait le test positif on a plus de rapports avec monsieur. J’ai un peu envi (normal?) mais lui me dit que si ça se passe mal pour la cacahuète ça sera de sa faute. Je pense qu’il a peur de nous faire mal… cela vous est il déjà arrivé ? Car j’aimerai le rassurer et lui dire que ça ne crains rien mais je n’en suis pas non plus certaine. Il y a des risques d’avoir des rapports à 5SA? Merci pour vos réponses ☺️
Estouille

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?