On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Salvi » Mer Sep 11, 2024 1:43 pm

Bonjour les filles
J'espère que tout le monde va bien
J'ai une petite question J'ai une sensation de lourdeur au niveau de l utérus il est gonflé et mon ventre aussi .
Est ce que c'est déjà arriver à l'une de vous svp
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Angie75 » Sam Sep 14, 2024 4:36 pm

Hello les filles

Je suis à DPO8 et j’ai des saignements. D’habitude j’ai un cycle de 28 jours mes règles arrivent donc à DPO14 ou DPO15.
C’est le 2eme cycle où je prend clomid, provames et duphaston.
Est-ce ça qui m’a fait déclencher les règles à 1 semaine de la date de mes règles habituelles ?
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Valérie k » Dim Sep 15, 2024 12:26 pm

Coucou les filles
Désolée j'ai pas tous suivi ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum

Angie pour essayer de répondre au mieux à ta question tes saignements sont peut-être dû à une implantation éventuelle ou un léger dérèglement hormonal dû à la prise des médicaments
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Dim Sep 15, 2024 12:51 pm

Pour celles qui connaissent mon très long parcours. J'ai reçu la réponse de l'hôpital pour ma demande de fiv en tant que femme célibataire avec un donneur anonyme et c'est refusé. La pilule est difficile à digérer. Je vais continuer mon combat contre mon addiction à l'alcool et essayer de ne pas recraquer et par après je ferai des nouvelles demandes dans différents hôpitaux en espérant que se soit accepté. Il me reste plus que 3 ans de droits à l'intervention de ma mutuelle pour les piqûres sinon après c'est de ma poche mais je n'irai pas jusque là car c'est beaucoup trop cher. Ça fait plusieurs mois que j'essaie de me mettre dans la tête que je n'aurai jamais d'enfants c'est très dur à supporter
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Dim Sep 15, 2024 12:54 pm

Valérie k a écrit:Pour celles qui connaissent mon très long parcours. J'ai reçu la réponse de l'hôpital pour ma demande de fiv en tant que femme célibataire avec un donneur anonyme et c'est refusé. La pilule est difficile à digérer. Je vais continuer mon combat contre mon addiction à l'alcool et essayer de ne pas recraquer et par après je ferai des nouvelles demandes dans différents hôpitaux en espérant que se soit accepté. Il me reste plus que 3 ans de droits à l'intervention de ma mutuelle pour les piqûres sinon après c'est de ma poche mais je n'irai pas jusque là car c'est beaucoup trop cher. Ça fait plusieurs mois que j'essaie de me mettre dans la tête que je n'aurai jamais d'enfants c'est très dur à supporter

Mince Valerie, je suis désolée pour toi
Ils t’ont donné une raison à ton refus quand même ?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Valérie k » Dim Sep 15, 2024 2:25 pm

Choupinette ils ont juste écrit ça. J'ai envoyé un mail pour demander la raison du refus pour éventuellement y remédier si nécessaire

Image
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Lun Sep 16, 2024 8:53 pm

Valérie k a écrit:Choupinette ils ont juste écrit ça. J'ai envoyé un mail pour demander la raison du refus pour éventuellement y remédier si nécessaire

Image

Ah oui, il y a aucune explication
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 19, 2024 7:21 am

Coucou les filles

Choupinette non aucune explication mais ce refus me donne le courage de ne plus craquer pour l'alcool je prends bien mon traitement et je suis assez fière de moi de tenir le coup. Je suis déjà à mon 11ème jours sans boire c'est un exploit
Valérie k

Messagepar Emssy » Ven Sep 20, 2024 7:41 pm

Bonjour Valérie Félicitations pour tes 11 jours. Continue comme ça 😊😇 tu es un exemple que quand on veut on peut. Je te souhaite pleins de belles choses
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Valérie k » Ven Sep 20, 2024 11:47 pm

Bonsoir Emssy désolée pour le roman. Merci pour tes encouragements ça me fait plaisir. J'espère tenir sur le long terme pour avoir une chance de retombée enceinte naturellement comme en avril 2022 quand j'avais également arrêter l'alcool 3 mois avant et arrêter de fumer le 20 janvier pendant 79 jours avant de tombée enceinte sans le savoir. J'ai appris que j'ai bien été enceinte et que j'avais fais une fausse couche 23 jours plus tard lors d'une prise de sang de contrôle d'hormones. J'espère que la chance va me revenir c'est un grand parcours du combattant entre mes addictions, ma dépression qui joue au yoyo et pleins d'autres choses qui m'empêche de pouvoir avoir mon enfant c'est une très longue histoire et situation très compliquée. J'ai toujours eu tout ce que je voulais alors ce n'est pas maintenant que ça va s'arrêter je vais me battre jusqu'au bout même si mes chances sont casi nulles
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir