On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar LyseB » Sam Sep 21, 2024 11:05 am

Premier jour de retard pour moi, mardi j'ai rendez-vous au médecin je lui en parlerai.
Pour mon conjoint il pense que ce n'est pas une grossesse. J'ai beaucoup pour de nausée et sont enfin gérable.
J'avoue qu'il me reste peu pour finir le mois donc je vais demandé une prise de sang pour refaire un point. Ca me coûtera moins cher qu'un test clairblue je trouve ça affreusement cher pour ce que c'est.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar LyseB » Sam Sep 21, 2024 11:13 am

Valérie, je t'encourage a pouvoir te débarrasser de tout ça, repartir sur de bonnes bases , a mon avis tu as l'explication, comme tu dis dans tes message entre l'alcool et la dépression, il ont fu aller se renseigner ailleurs pour te donner un refus catégorique... reste forte !

Car tu vois moi à ma naissance il y avait déjà la DAS dans la salle d'accouchement.. je ne vais sûrement jamais le savoir, mais il s'est passé quelque chose pour qu'ils soient là..

Il y a tellement de possibilités de s'en sortir , faire du sport , voir des gens , faire ce que l'on aime tout ça c'est important il ne faut pas rester seule surtout ! ❤ j'ai vu aussi si je me souviens bien que au boulot ce n'était pas ça. Mais tu vas t'en sortir et trouver ailleurs autre chose.
Je comprend ou tu en es j'ai eu 2mois assez compliqué mais j'ai remonter la pente. 😇
Le mieux c'est peut être de voir un hypnotiseur ou autre..
Moi même je suis suivis car des fois je ne trouve plus ma place et ca aide énormément ❤
LyseB

Messagepar Emssy » Sam Sep 21, 2024 1:08 pm

Tu es forte dans la tête et ça c'est déjà un combat gagné d'avance 😉. Tu vas réussir, parceque tu as cette envie d'être mère et ça c'est plus fort que la science ça vient de bien plus haut 😊. Souviens toi de ce message. Ton bonheur est en route. Alors raccroche toutes ces choses qui font du mal à nos corps. Moi j'ai arrêter la cigarette subitement et ça fait maintenant 4 ans. Mon dernier verre de vin remonte à la fête des mamans et ensuite je suis tombé enceinte après avoir d'abord eu une grossesse chimique mais je n'ai pas attendue longtemps car 1 mois après je suis vite tomber enceinte. Donc tu vois c'est une question de force mentale et de persévérance. Si au fond de ton cœur tu souhaites être maman et ben ça arrivera. Parfois la science n'a réponse à tout c'est notre corps nous seules savons ce en quoi il est capable 😇😉. Bon courage ma belle
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Dame-poupie » Sam Sep 21, 2024 8:49 pm

Bonjour les filles, je suis actuellement dans ma périodes d'ovulation, donc je verrai bien ce que cela vas donner dans les prochaines semaines.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Rose4 » Sam Sep 21, 2024 10:25 pm

Valérie, je suis désolée de l'apprendre. J'espére que tu pourras concrétiser ton projet bébé un jour. Tu peut être fière de toi. Continues le combat.

J'espère que vous aurez toutes bientôt votre + 🤞
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Valérie k » Dim Sep 22, 2024 7:39 am

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements et messages c'est super d'avoir du soutien. Je vais peut-être bientôt aller voir une psychologue qui parle français j'en saurai plus dans le courant de la semaine. Hier j'ai eu une discussion par message avec mon beau frère et il a plus essayer de me décourager que l'inverse j'ai voulu craquer pour l'alcool mais j'ai tenu le coup. D'un côté il a pas eu tort sur tout ce qu'il m'a dit et d'un autre oui car je l'ai beaucoup déçu de ma promesse faite il y a 2 ans celle d'arrêter de boire il n'a plus confiance en moi et ne me croit plus sur cette promesse. Je vais lui prouver le contraire d'abord pour lui qu'il soit étonné que j'ai réussi et pour moi surtout car il me reste tout de même encore de l'espoir d'arriver à avoir cet enfant tant désiré malgré les risques que ça pourrait donner de tomber enceinte aussi tard. C'est maintenant que je dois commencer à me battre si je le fais pas je vais regretter de ne pas avoir essayer. Je suis déjà à 13 jours entiers d'abstinence je suis fière de moi. Je vous souhaite d'avoir votre +++ et je me le souhaite aussi.
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Dame-poupie » Dim Sep 22, 2024 9:50 pm

Bon courage à toi Valérie tu vas i arriver on ni crois tous.

J'espère aussi que on aura tous notre +++ bientôt.
Jusqu'à présent jatandais après mon homme qui ne voulez pas et me fesais espérer mais la il ses enfin décide du coup on verra bien ce que sa vas donné j'aimerai bien finir l'année en beauté avec un +++ dans les 3 mois qui reste.
2 ans que jattand après mon homme donc j'espère que sa métra pas trop de temp à prendre.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar LyseB » Sam Sep 28, 2024 10:40 am

Je viens d'avoir ma prise de sang je suis a 89ui 😮
LyseB

Messagepar Rose4 » Sam Sep 28, 2024 10:47 am

LyseB a écrit:Je viens d'avoir ma prise de sang je suis a 89ui 😮

Félicitations 🥳
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Sam Sep 28, 2024 1:03 pm

Mercii 😅je m'y attendais pas je pensais que c'était un dérèglement, j'ai vu avec mon médecin car je me suis blessée au boulot ( suspicion de fracture de la rotule ) elle m'a donc redonner une prise de sang avec toxoplasmose tout le reste et voir si ça démarre bien pour lundi ^^ et j'ai une radio a faire pour mon genous 😅 j'appelle ma gynécologue dans la semaine pour la suite car je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite.😅 je vais vite être grillée car j'ai pleins de fumeurs autours de moi donc je vais moins traîner avec 😅 va falloir adapter si c'est une grossesse fiable car on a une meute de chats..
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir