Ami ou couple ?

Ami ou couple ?

Messagepar GâteauCerise » Lun Sep 23, 2024 8:21 pm

Hello !
En fait j'avais une petite question
Avec mon copain on a des amis en communs et du coup quand on se voit tous ensemble, je ne passe pas trop de temps avec lui
Je veux profiter de mes amis, en plus je trouve que ça ne se fait pas de passer du temps avec son copain alors que mes amis sont là
Mais je ne sais pas si j'ai raison ou pas
Je crois que ça dérange un tout petit peu mon copain mais c'est une chose/une limite à laquelle je tiens beaucoup
GâteauCerise

Message(s) : 1

J’ai peur

Messagepar ldouliez » Mer Sep 25, 2024 8:17 pm

Bonjour je voudrais savoir si je dois m’inquiéter ou pas
Je n’est pas eu mais règle depuis 83 jour environ j’ai l’implant et je me suis protégé avec mon copain et depuis je n’est plus mes règle
ldouliez

Message(s) : 1

Re: J’ai peur

Messagepar Asmodeus » Mer Sep 25, 2024 9:48 pm

Hello, pour avoir eu l'implant je te confirme que ça peut completement dérégler les règles.
Quand je l'avait j'alternais entre des périodes où j ai eu mes règles non stop pendant des mois, d'autres on pendant plusieurs mois je n'avais pas de règle ect..j'ai fini par consulter une gynéco qui m'a confirmé que je le supportait pas.

Par contre un des effets courant et " normal " de l'implant c'est l'arrêt totale des règles.

Si tu a le moindre doute consulte
Asmodeus

Message(s) : 110

Re: Ami ou couple ?

Messagepar Lemoned » Mar Oct 01, 2024 7:25 pm

GâteauCerise a écrit:Hello !
En fait j'avais une petite question
Avec mon copain on a des amis en communs et du coup quand on se voit tous ensemble, je ne passe pas trop de temps avec lui
Je veux profiter de mes amis, en plus je trouve que ça ne se fait pas de passer du temps avec son copain alors que mes amis sont là
Mais je ne sais pas si j'ai raison ou pas
Je crois que ça dérange un tout petit peu mon copain mais c'est une chose/une limite à laquelle je tiens beaucoup

Peut-être que tu devrais essayer de passer plus de temps avec ton copain, le voir seulement quand vous êtes avec un groupe de potes c’est pas non plus
l’idéal, ça fait plutôt penser à deux amis avec le statut de couple. 😅
Lemoned

Message(s) : 92

Retour vers La santé des adolescents