Je crois que je suis enceinte

Je crois que je suis enceinte

Messagepar LyseB » Sam Sep 28, 2024 10:35 am

Je viens de voir mes résultats je suis a 89ui 😮
LyseB

Message(s) : 689

Re: Je crois que je suis enceinte

Messagepar Rose4 » Sam Sep 28, 2024 10:49 am

Oui au dessus de 5Ui c'est positif 🙂
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Sam Sep 28, 2024 1:08 pm

Je ne savais plus où l'écrire, mais c'est trop récent donc on dit rien a personne 😅 ah si j'ai un soucis je ne supporte plus de manger les tomates, 3ème salade que je ne finis pas, j'espère trouver des choses qui vont passées 😐
LyseB

Messagepar Stélla » Sam Sep 28, 2024 9:17 pm

Bonsoir les filles je suis dans un état de panique, j’ai des signes de grossesse comme par exemple : naussés matinale, fatigue, des envies bizarres par contre j’ai saignée pendant 3 jours mais c’eta peu abondant par rapport à d'habitude et ces saignements ne sont que des gouttes puis ça s’arréte
Stélla

Message(s) : 4

Messagepar LyseB » Sam Sep 28, 2024 10:04 pm

Va faire une prise de sang tu seras fixée car moi j'avais fais un test grossesse non précoce 7j avant mes règles et c'était négatif.
LyseB

Messagepar Stélla » Dim Sep 29, 2024 6:49 am

Okay merci
Stélla

Message(s) : 4

Messagepar Had » Mar Oct 01, 2024 4:34 pm

Bonsoir les filles
J'ai un petit soucis, j'ai eu mes règle du 1er septembre au 3septembre, et ma période de fertilité était entre le 13 et le 19. J'ai eu des rapport non protégé le 13, 15 et 18. Mon soucis actuellement est que j'ai eu de petit sègnement le 22 au 25 mais c'était de petit goute pendant la pérode et de couleur marron. Je dois normalement avoir mes menstrues aujourd'hui, mais rien pour le moment.
Je souligne que j'ai des nausés depuis quelques jours, la fatigue et le bas ventre un peu bizarre.
Merci d'avance
Had

Message(s) : 11

Messagepar Dame-poupie » Mar Oct 01, 2024 10:03 pm

Bonsoir les filles,
Had il faut faire un test de grossesse le 1er jour de retard, je suis comme toi sauf que moi j'ai pas eu de saignement et je doit avoir mes règles le 9 octobre d'après mon calendrier j'ai eu 2 rapport non protégé durant ma période d'ovulation que j'ai senti grâce à mes douleurs au niveau des sein qui on duré 7 jours dabitude j'ai pas se semptome la j'ai juste des tiraillement au bas ventre le jours d'ovulation donc je sais le jours que j'ovule mais ce mois si je serai pas dire car sa je les pas eu donc sa ce trouve ce mois si j'ai pas ovuler je sais pas par contre j'ai des semptome mal de tête, fatigue mais ses 2 la je les et tout les mois donc rien n'avoir avec le fait d'être peut être enceinte par contre aujourd'hui soit 8 jours avant mes règles bas du ventre qui tire envie fréquent d'uriner après dans la journée par moment j'ai se légère nausée, defois j'ai envie de manger mais à d'autre moment j'arrive pas, des sensation de dégoût, ventre qui gratte aujourd'hui j'ai eu les sein qui me gratter, j'ai plein de points blanc sur les tetons je sais même pas ce que sais, j'ai aussi des sensation de picotement en bas du ventre et sur les hanche mon ventre il grogne du matin au soir 2 fois dans la semaine je me suis coucher sur le ventre et je sentez comme une petite boule sur un côté choses qui met jamais arriver sa me gêne mais sa me feser pas mal breff plein de petit truc bizarre comme sa qui me met le doute
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar LyseB » Mar Oct 01, 2024 10:14 pm

Si il y a un doute il faut faire une prise de sang. Perso j'ai attendu d'être vraiment mal pour une prise de sang ( 3 semaines avant ma sois disant date de règles c'était de la nausée ++ surtout 4h après les repas et pendant le boulot car je me penchais beaucoup, et aussi la nuit.. )😅 j'ai pas fais de tests de grossesses a part 1 seul 7j avant mais pas précoce alors je me suis dis c'est OK j'aurai mais règles mais non un beau petit +++ je refais une prise de sang vendredi ou samedi je verrais bien. Je ne veux pas en faire tout le temps non plus. Je ne veux pas me mettre la pression et le perdre.
LyseB

Messagepar Had » Mer Oct 02, 2024 12:52 am

Dame-poupie
C'est compris, j'ai également la même chose au niveau de mes tétons mais par contre pas de douleur , je compte faire un test aujourd'hui. Je croise les doigts
Had

Message(s) : 11

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!