On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Sam Sep 28, 2024 1:54 pm

Pense à preciser que tu es enceinte pour ta radio.
Pour les chats si ils sortent pas peu de risque qu'ils te refilent la toxoplasmose. Pense juste à mettre des gants pour la litière ou déléguer et laves biens tes mains après les caresses.
Pour la suite tubaura prise de sang toxo, test d'urine et l'écho de datation à programmer.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Sam Sep 28, 2024 2:14 pm

Ouiii pour l'ordonnance c'est marquer en gras et gros que je suis enceinte 😅
Ah on m'a pas dit pour les urines encore , pour quoi ?. Lundi déjà prise de sang, et appel gynécologue et radiologue 😅 merci ❤
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Rose4 » Dim Sep 29, 2024 9:07 am

Les urines c'est pour vérifier le taux de sucre (signe de diabète), si il y a pas trop de protéines (signe de prééclampsie ou reins qui filtrent mal il me semble) et pour s'assurer qu'il n'y a pas d'infection urinaire car enceinte on y es plus sujette. Ce sera tout les mois. La toxo tout les mois si pas d'immunité.
Rose4

Messagepar LyseB » Dim Sep 29, 2024 9:39 am

D'accord c'est noté, bein c'est peut être la gynécologue qui va m'en parler alors. 😅 je sais que ma dernière prise de sang niveau diabète tout est nickel mais c'est peut être pas pareil dans les urines
LyseB

Messagepar Rose4 » Dim Sep 29, 2024 12:35 pm

On peut en faire plus tardivement du diabète gestationnel. On prescrit un test d'hyperglycémie provoqué vers le 6è mois. J'y suis toujours pas passée 😅 je n'aime pas ce test..
Rose4

Messagepar Valérie k » Dim Sep 29, 2024 5:34 pm

Coucou les filles

LyseB toutes mes félicitations et no stress reste zen je suis sûre que tout sera au top. Comme Rose à dit précise bien que tu es enceinte pour ta radio. Ils ont une protection exprès pour protéger le fœtus. Pour la toxo si pas immunisée tout ce que je sais c'est de toujours laver ses mains avant et après avoir touché de la viande crue et tout ce qu'une femme non immunisée peut manger juste bien laver les légumes bien cuire la viande et oui laver les mains après chaques caresses faites aux chats surtout ne jamais mettre les doigts ou main vers ta bouche ou quoique ce soit tant que les mains ne sont pas lavée. J'ai une copine qui n'était pas immunisée et au début ça l'énervait de faire tout ça car fatiguant d'être sûre de pas faire d'erreur et oublié mais après c'est devenu un réflexe automatique. J'espère ne pas t'avoir encore plus stressée avec ma longue explication.

De mon côté je tiens bon je continue mon combat contre cette saleté d'alcool depuis 3 semaines et j'attends ou pas mes règles entre maintenant et 12 jours environ. J'ai eu que 6 calins ce mois ci et je suis à j31 de mon cycle. Le précédent à durer 42 jours
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar LyseB » Dim Sep 29, 2024 6:04 pm

Merci Valérie ❤

Je suis sûre que tu vas t'en sortir perso on n'avons pas fait attention, 3fois on a fait TP, (j'étais bien mouillée sans préliminaires) dont une sans préservatif elle ne voulait pas se mettre correctement, alors on a lâcher l'affaire ( le 30aout ) et le 6 septembre les nausées ont commencées.

J'avais fais un test normal le 13 car j'étais pas bien ( une semaine avant les règles) et c'était négatif normal ce n'était pas un précoce.

J'avoue que quand j'ai vu 89ui j'ai dis mais nonnnn 🤣 j'attends de faire la prise de sang et je vous redirez si c'est viable.

Je suis sûre que tu vas y arriver. Il ne faut pas trop se mettre la pression ca ne sert a rien nous tu vois ce n'était même pas les tests car on voulait enlever les préservatifs en 2025 🤣

Nous avons 7 chats donc je vais au mieux pour me laver les mains( d'ailleurs il y a rien de grave si c'est lotion marseillais que j'utilise? ) Pour les litières j'ai pris des gants de ménage. 😅

Je fais au mieux 😅
LyseB

Messagepar Valérie k » Dim Sep 29, 2024 6:16 pm

Du moment que tu te laves les mains avec du savon c'est le principal

Pour moi c'est un peu compliqué car il fait la méthode du retrait donc peu de chance que ça fonctionne mais ça peut arriver le risque zéro n'existe pas avec cette méthode
Valérie k

Messagepar LyseB » Dim Sep 29, 2024 6:35 pm

D'accord merci pour les conseils. 😊

Bein déjà faire un enfant c'est en commun s'il continu le mode retrait c'est sûrement qu'il n'est pas prêt ? Vous en avez reparler ensemble ?

Nous on a jamais utilisé ça on mettait déjà le préservatif au dernier moment 😅
LyseB

Messagepar Valérie k » Dim Sep 29, 2024 6:46 pm

Il ne veut plus d'enfants comme n'a jamais voulu des 2 qu'il a eu avec son ex femme qui prenait la pilule et après à mit un stérilet ce qui ne l'a pas empêchée de tombée enceinte de lui tout comme moi en 2022 sans pilule. C'est une longue histoire. Il sait les risques que je puisse être enceinte de nouveau car est au courant que je ne prends aucune contraception
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir