Comment lui annoncer ma grossesse

Comment lui annoncer ma grossesse

Messagepar Kkc » Dim Sep 29, 2024 2:47 pm

Pouvez vous me donner quelques idées de comment annoncer ma grossesse à mon partenaire je suis tellement contente
Kkc

Message(s) : 32

Re: Comment lui annoncer ma grossesse

Messagepar Esther 971 » Dim Sep 29, 2024 4:14 pm

Coucou ma belle félicitations ta première grossesse ?

Voici les idées que j'ai tu peux mettre le test dans une pochette ou boîte cadeau// tu peux lui bander les yeux et LUI faire deviner ce que c'est.. certaines personne achète un body ou des chaussons ... ou une mug personnalisé ou un t short personnalisé mais trop d'attente pour la livraison .
Ou sinon je trouve super tu achètes des cartes à gratter personnalisée et c'est écrit "futur papa " .

Tiens nous au courant de sa réaction
Esther 971

Message(s) : 54

Messagepar Kkc » Dim Sep 29, 2024 4:29 pm

Oui la 1ere on vit pas ensemble, du coup j'ai peur de s'il va bien le prendre ou pas.. c'est ça qui me fait stresser..

J'ai déjà fait une fausse couche Les années antérieures que j'ai vécu seul, c'est après que je lui ai ; mais il m'a fait savoir qu'il avait mal et voulais de cette enfant
Kkc

Messagepar Esther 971 » Dim Sep 29, 2024 6:02 pm

Ah okay pour la fausse couche c'est important d'en parler quand tu te sens apte à en parler autour de toi après c'est important d'être entouré,La c'est une belle nouvelle et je pense qu'il sera content

Ça fait un moment que vous êtes en essai ?
Esther 971

Message(s) : 54

Messagepar Kkc » Dim Sep 29, 2024 7:54 pm

Non il faut avouer que c'est plutôt moi qui veut, lui je ne sais pas trop..
Kkc

Messagepar Dame-poupie » Lun Sep 30, 2024 4:40 am

Coucou félicitations à toi.

Si sa peut t'aider pour mon premier je lui et annoncer par téléphone pas le même papa que mon segond on vivez pas enssemble.

Mon 2 ème j'ai laisser traîner le test de grossesse dans la salle de bain.

Et le 3 ème après plusieurs mois de négociations et d'attente après lui pour qui ce décide enfin de vouloir m'en faire un 3 ème je décide aussi de le faire attendre donc je lui ferai une petite boîte avec teste de grossesse, écho de datation, et je verrai pour aussi trouver un petit cadeau futur papa je mettrai un t shirt à mes enfant avec futur grand frère et un gilet par dessus et pendant qu'il ouvrira sa boîte je leur ferrai descendre la fermeture.
Pour moi l'idéal sa serai à la période de Noël comme sa sa sera la surprise jusqu'au bout en espérant que bébé si soit installé avant.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar LyseB » Lun Sep 30, 2024 7:35 am

Bein moi je n'ai pas pu résister ca a été par téléphone avec la capture de la prise de sang 😅 il sait qu'il y aura encore pleins de prise de sang etc donc pour l'instant on ne dit rien a personne on attend les échos surtout celle du troisième trimestre qui sera en décembre je crois. 😅
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Dame-poupie » Lun Sep 30, 2024 12:18 pm

Oui pour mon 1er cetais pareil j'ai pas pu résister, pour mon segond j'ai laisser le test de grossesse dans la salle de bain car j'avais peur de sa réaction mais au matin en allant ce prépare il a vu il et venu me voir et il m'a dit tes enceinte donc j'ai dit oui par contre la il m'a tellement fait attendre que bébé 3 je vais tout faire pour le faire attendre en espérant que je tienne le coup et qui ne s'en doutera pas.
Sa fait 2 ans qu'il me fait espérer et que mr ce protège donc non j'ai pas envi qu'il le sache des les première semaine.
Sachant que lui il et très patient donc même si je tombe pas enceinte la il peut attendre 6 mois sa le dérange pas.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Retour vers Avis Importantes