Période d'ovulation précise ?

Période d'ovulation précise ?

Messagepar Jess_mtu » Dim Sep 29, 2024 10:43 pm

Bonjour à toutes. Je souhaitais savoir si la période d'ovulation de l'application était précise ? Je vous explique pourquoi. Je n'ai pas envie d'avoir un stérilet ou un implant et je ne supporte plus les pilules... j'aimerai donc arrêter ma pilule actuelle (que je ne supporte plus) et ne plus avoir de contraception. Je suis actuellement en couple et j'aimerai me baser sur mes périodes d'ovulation pour éviter une éventuelle grossesse. Merci de votre réponse
Jess_mtu

Message(s) : 1

Re: Période d'ovulation précise ?

Messagepar Asmodeus » Lun Sep 30, 2024 6:06 am

Hello, non le jour de l'ovulation sur l'application n'est que théorique tu peut ovule 1 ou plusieurs avant ou après.
A noter que les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à 3 jours après le rapport.
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar LyseB » Lun Sep 30, 2024 7:30 am

Salut le mieux c'est quand tu est trop excitée ou que tu as trop envie , dans cette période c'est capote ( nous avons fait ça 1 an et demi et nickel. )
De toute façon le temps que ton corps enleve le surplus d'hormones , il y a un peu de temps. Après tu reconnaîtras tes moments d'ovulation et de fertilité. Ta glaire change. ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Rose4 » Lun Sep 30, 2024 8:22 am

Le seul moyen d'éviter une grossesse quand on a pas de contraception c'est capote. Peu importe de moment du cycle car une ovulation peut arriver en avance ou retard.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Santé menstruelle