On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Dim Sep 29, 2024 6:56 pm

Maintenant ses 2 enfants sont adolescents la plus grande à eu 16 ans le 26 septembre et son fils aura 14 ans le 1er février. Si je n'avais pas fais de FC notre enfant aurait fêté ses 2 ans dans 3 mois et demi à peu près si mes calculs sont bons. Je lui ai caché ma FC pendant presque 4 mois. Quand je lui ai avoué il m'a dit que si ça se reproduisait que je devais lui dire car il est aussi concerné et que si une grossesse se maintient on assumera ensemble aussi comme il le fait déjà pour ses 2 enfants
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar LyseB » Dim Sep 29, 2024 7:47 pm

Ouii donc il est OK si il y a un loulou surprise quoi. C'est déjà ça..
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Valérie k » Dim Sep 29, 2024 9:06 pm

Je pense que oui sinon il utiliserait des préservatifs sans latex il paraît que ça existe. Il ne peut pas prendre des normaux car il est allergique au latex
Valérie k

Messagepar LyseB » Dim Sep 29, 2024 10:57 pm

Je suis pareille que lui ! Prenez les skyn couleur bleue ! Elle sont géniale et sans latex , encore mieux niveau sensation que les skyn couleur jaune😉
LyseB

Messagepar Valérie k » Dim Sep 29, 2024 11:21 pm

Je ne pense pas lui en parler j'ai peur qu'a ce moment-là il décide vraiment d'en mettre ce qui me laissera aucune chance pour moi d'encore espérer avoir un enfant c'est ce qui me motive à ne plus craquer pour l'alcool. A moins qu'il connaît déjà mais ne veut pas en mettre. Je sais que ça peut paraître égoïste de ma part mais j'ai ce petit dernier espoir qui m'aide beaucoup à vouloir remonter la pente. Je suis qu'au début de ma remontée je n'ai pas envie de replonger pour tout recommencer encore et encore. J'ai vécu une descente aux enfers pendant presque 1 an. Je fais quand même une capture d'écran pour me souvenir au cas où je décide de lui en parler
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Lun Sep 30, 2024 4:29 am

Félicitations à toi lyse.

Moi la normalement je doit avoir mes règles le 9 septembre donc je verrai bien.
ce qui me paraît bizarre c'est que normalement quand j'ovule je le sent car j'ai des tiraillement au bas du ventre le jours même.
Ce mois si jai pas eu de tiraillement donc je sais pas si j'ai ovuler ou non, en revanche j'ai eu très mal au sein pendant 7 jours donc durant toute ma période d'ovulation et 2 rapport non protégé pendant cette période là.
Par moment j'ai le ventre qui me gratte ainsi que le dos,des sensation de picotement, mal au dos mais sa ses toute l'année j'ai des sensation de dégoût, de légère nausée qui me prend dans la journée et dans la semaine j'ai eu 1 vertige après est ce un signe ou pas je sais pas.
Je verrai bien si mes règles arrive la semaine du 9 ou pas mais autant de semptome sa me parais bizarre pas si rapidement.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar LyseB » Lun Sep 30, 2024 7:42 am

Merci ❤ attends bien tout de même tes retard de règles même si trop de nausées etc. Moi j'en ai chier 3 semaines avant de le savoir et de faire une prise de sang. Maintenant je sais que ce c'est 🤣 je pensais que c'était encore un dérèglement mais non pour le coup , j'avais fais un test non précoce à 7j avant les règles mais c'était négatif. Donc je me suis dis bon bein c'est bon puis bein j'étais trop pas bien donc j'en ai parlé a mon médecin et bingo 😁 jespere vraiment que ça va bien évoluer. Je fais ma 2ème prise de sang a 11h30. Avec la toxo etc. On verra bien 😅🤞
LyseB

Messagepar Valérie k » Lun Sep 30, 2024 9:10 am

Dame poupie je croise les doigts pour toi que se soit un bon signe même si encore un peu tôt pour être fixée

Lyse tiens nous au courant de la suite
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Lun Sep 30, 2024 12:25 pm

Lyse j'espère aussi pour toi que sa va bien évolué.

Merci Valérie, oui encore beaucoup trop tôt faut que jattande minimum 15 jours de retard et la je suis à J9 des règles.
Je me dit il faut pas être pressé le temp passe tellement vite que tranquille tranquille.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar LyseB » Lun Sep 30, 2024 2:47 pm

Benn.. :(

Vendredi 89ui
Aujourd'hui 206ui.

Je trouve ça bas , vous en pensez quoi ? Je pensais à être plus que ça..

Toxo immunisée
Rubéole incertaine.
Syphilis négative.
Pour le groupe sanguin apparemment ça se fait en 2 fois.
Mes plaquettes c'est OK. 🤷‍♀️

Je vais appeler le gynécologue.
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir