On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dame-poupie » Lun Sep 30, 2024 3:09 pm

Non ces bon il faut pas que le taux baisse tant que ses plus élever ses que ses bon il faut que sa continue de monter.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar LyseB » Lun Sep 30, 2024 3:19 pm

Ahh et vous pensez qu'il faut que j'en refasse d'autres des prise de sang pour voir si ça monte, l'accueilde la gynécologueàdit que ce n'était pas obligé ? Je revois mon médecin vendredi.
Rdv écho de datation le 15 octobre a 15h20 ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Rose4 » Lun Sep 30, 2024 4:22 pm

Rassures toi ça double entre 30 et 72h au début même si tout le monde rabache 48h. Je te déconseille de faire trop de prises de sang car trop anxiogène. J'ai passsé 2 semaines à pleurer car cela ne doublais pas toutes les 48h. Et au final celle qui m'a fait l'écho a dis que c'était normal et il y avait une activité cardiaque cette fois. On démarre pas toutes avec les mêmes taux de toute façon. Ce qui compte c'est que ça monte. Seul l'echo peut dire si une grossesse est viable ou non donc no stress et crois en ton bébé.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Valérie k » Lun Sep 30, 2024 5:52 pm

Lyse super le taux et en plus tu es immunisée contre la toxo c'est génial tu peux être zen. Chaque grossesse est différente alors no stress et encore toutes mes félicitations. Vivement le 15 octobre pour ton écho de datation
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar LyseB » Lun Sep 30, 2024 6:15 pm

Hannn mais on y crois a fond haha même copain me dis déjà de ralentir a voir du monde , on ne cale plus rien pour novembre et décembre ( on a eu notre maison ya 4mois , on fait des petites crémaillères 🙃) d'accord, bein je ne vais plus en faire ou peut être vendredi par curiosité mais c'est tout

Merci les filles ❤ le 15 va passer vite déjà demain c'est mon anniversaire il va rester plus que 14j 😁
LyseB

Messagepar Valérie k » Lun Sep 30, 2024 6:44 pm

Cool. Tu as reçu ton cadeau d'anniversaire en avance hihi. Je te souhaite déjà un très bon anniversaire. Le mien c'est le 25 octobre j'ai encore le temps
Valérie k

Messagepar LyseB » Lun Sep 30, 2024 8:00 pm

Merci 😇 je vous tient au courant mais pour l'instant tout va bien , franchement a part la nausée et mon genou qui me fait atrocement mal la vie est belle 😍🥰
LyseB

Messagepar Valérie k » Lun Sep 30, 2024 8:17 pm

Ça fait 3 semaines que j'ai arrêter de boire et depuis 3 ou 4 jours j'ai toujours faim vous pensez que c'est possible que ce soit dû à l'arrêt de l'alcool ou que c'est à cause que mes règles se préparent tout doucement à arriver ? En général j'ai des fringale avant leur arrivée mais ici j'ai pas vraiment envie de sucré et de plus je commence à tomber malade c'est pas génial tout ça
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Lun Sep 30, 2024 10:01 pm

J'ai jamais bue une goutte d'alcool donc je pourrais pas t'aider mais ses possible.
Et j'ai aussi appris que chaque moi et différent avant mes réglés j'ai eux droit à des maux de ventre, j'ai eu droit à des maux de tête j'ai eu droit à beaucoup de perte, j'ai eu droit à plus de perte du tout et j'en passe sa dépend des période voir même des année mais cycle sont pas régulier mais les semptome qui dit que mes règles vont arriver ses aussi irrégulier.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar LyseB » Lun Sep 30, 2024 10:37 pm

Je pense, ca doit faire un peu comme certains qui arrête de fumer ils mangent plus qu'avant, j'ai un ami ca faut 5j qu'il a arrêté, il remplace par de l'eau et des tourtel et mange énormément ! C'est normal car la cigarette et l'alcool c'est un coupé faim. Je pense qu'il faut te faire plaisir mais pas forcément trop sur du sucré, si au pire mange un fruit, ça passe bien , ou autre , je suis sûre que tu vas y arriver. Mon ami est sous anxiolitique pour l'aider a arrêter ( si je ne me trompe pas).
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir