Risque de grossesse

Risque de grossesse

Messagepar Magiie » Lun Oct 07, 2024 7:10 pm

Bonjour, svp je voulais savoir si je peux etre enceinte voila la situation: mon fiancé et moi avons eu un rapport c’etait que des touchés on gardait nos pantalons.. j’ai remarqué par la suite un retard de regles j’ai effectué 2 test urinaires qui etaient negatifs.. j’ai 21jours de retard de regles et je stresse beaucoup svp répondez moi
Magiie

Message(s) : 3

Re: Risque de grossesse

Messagepar Monyrose » Lun Oct 07, 2024 7:35 pm

Sans penetration pas de grossesse de plus t'es test sont négatif. Il se peut que tu n est tout simplement pas ovuler
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Magiie » Lun Oct 07, 2024 7:37 pm

Je veux voir un medecin mais j’ai peur
Magiie

Message(s) : 3

Messagepar LyseB » Lun Oct 07, 2024 7:41 pm

Ya pas a avoir peur ^^ vu que tu as déja fais 2 tests négatifs et il n'y a pas eu de pénétrations .. je pense que c'est peut être un dérèglement rien de grave. Respire un grand coup :) et tes règles ne vont pas tarder.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Ruth aka » Jeu Oct 10, 2024 3:03 am

Bonjour svp j'ai besoin de conseil
En fait j'ai eu un rapport non protégé le 29 sept mais j'ai utilisé une pilule du lendemain
Ensuite un autre le 05 oct j'ai également pris une pilule.
Normalement mes règles étaient censés arriver le 08 oct mais jusque là aucun saignements. J'accuse alors un retard de 3jrs.
Je précise que je n'étais pas dans ma semaine d'ovulation.
Dois je m'inquiéter ?
Ruth aka

Message(s) : 2

Messagepar Monyrose » Jeu Oct 10, 2024 6:24 am

Tout rapport non protégé peut entraîner une grossesse. La pilule du lendemain est une contraception d'urgence qui dérègle les cycles. Elle n'est pas à prendre à la légère ni avec acharnement. Si tu n'as pas envie d'utiliser de capote, il faut prendre une vraie contraception.
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Jeu Oct 10, 2024 7:02 am

Ruth aka a écrit:Bonjour svp j'ai besoin de conseil
En fait j'ai eu un rapport non protégé le 29 sept mais j'ai utilisé une pilule du lendemain
Ensuite un autre le 05 oct j'ai également pris une pilule.
Normalement mes règles étaient censés arriver le 08 oct mais jusque là aucun saignements. J'accuse alors un retard de 3jrs.
Je précise que je n'étais pas dans ma semaine d'ovulation.
Dois je m'inquiéter ?

Normal la pilule du landemain dérègle le cycle. Après faut pas en abusé, c'est pas un bonbon. C'est pleins d'effets secondaires. Mieux vaut utiliser une capote ou s'abstenir si on a pas de contraception. Dans tout les cas elle n'est pas fiable à 100% donc il faudra tester 20j après le rapport à risque.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?