Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Minou972 » Dim Sep 15, 2024 10:16 pm

Bonjour les filles j'ai cycle irrégulier au cycle dernier effectivement mes règles sont arrivé 2 jours après je devais avoir mes règles depuis mercredi sauf que non j'ai fais un test le 11 jour ou je devais les avoir negatif et aujourd'hui toujours rien
Minou972

Message(s) : 5

Re: Retard de règles

Messagepar Soleil des îles » Lun Oct 14, 2024 4:50 pm

Coucou Minou
Alors tu as fait un test ? Depuis ?
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 14, 2024 7:39 pm

Bonjour, comme toi cycle irrégulier saignement mercredi matin jour où les règles devais arriver er depuis plus rien par contre j'ai pas encore fait de teste, le fait demain matin.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Soleil des îles » Lun Oct 14, 2024 9:30 pm

Dame-poupie a écrit:Bonjour, comme toi cycle irrégulier saignement mercredi matin jour où les règles devais arriver er depuis plus rien par contre j'ai pas encore fait de teste, le fait demain matin.

D'accord moi mon ovulation c'est dans quelques jours
J'espère un + pour toi . Tu nous tiens au courant
Soleil des îles

Messagepar Dame-poupie » Mar Oct 15, 2024 6:31 am

En espérant soleil des îles que cette fois sa sera la bonne pour toi et que tes rrrrr le mois prochain revienne pas.

En ce qui me concerne testé négatif je suis à J35 de mon cycle donc j'ai juste une hâte de les revoir apparaître afin de reprendre les essaies.
Dame-poupie

Messagepar Soleil des îles » Mer Oct 16, 2024 10:12 pm

Dame-poupie a écrit:En espérant soleil des îles que cette fois sa sera la bonne pour toi et que tes rrrrr le mois prochain revienne pas.

En ce qui me concerne testé négatif je suis à J35 de mon cycle donc j'ai juste une hâte de les revoir apparaître afin de reprendre les essaies.

Coucou Dame Poupie
Merci pour ces bonnes ondes avec Mr on y remédie 😅😅 sans stress sans pression . En tout cas je sais qu'avant la fin de l'année on aura nos+ les filles .

Dame Poupie on y croit on croise les doigts pour la suite on ne veut pas voir les rrrr .
Soleil des îles

Messagepar Dame-poupie » Jeu Oct 17, 2024 9:03 am

Coucou soleil des îles, oui avant le 1 er janvier 🤞🤞🤞
J'ai toujour pas vu mes règles arriver je comprend pas j'ai l'impression de perdre du temp car si il serai arriver normalement j'aurai du ovuler la semaine prochaine du coup je suis dégoûter sa fait 8 jours que je met des serviette pour rien qu'elle gaspillage après peut être que j'ai ovuler tardivement, peut être que j'ai un cycle plus long que d'habitude, peut être comme j'ai prix un test à 1 euros 30 vu que en quand de negativite je voulez pas payer 6 euros un test pour rien il et pas fiable pourtant j'ai pas bue et j'ai fait avec les première urine du matin.
Brefff je les attand avec impatience.
Après honnêtement je pence pas que j'ai ovuler tardivement car en période d'ovulation j'ai mal au sein jai le bas du ventre qui me tire donc j'arrive à identifier mon ovulation.
Dame-poupie

Messagepar Soleil des îles » Jeu Oct 17, 2024 2:58 pm

Coucou les filles j'espère que ça va
Dame Poupie mon test positive du mois de mars était un à 3 euros et il était positive. Chez nous aux Antilles le test clair blue coûte 10 euros je ne me voyais pas mettre autant d'argent pour un test . En plus je pensais qu'il serait négatif. Alors quand j'ai vu le + trop contente . Le prix ne veut rien dire . Maintenant est ce que se n'est pas le stress l'anxiété qui causent le retard .... tu nous diras ma chérie.

Moi de mon côté je constate que les infos sur l'appli concernant la période de fécondité ou autres sont erronés... enfin j'écoute mon corps et on verra .
Soleil des îles

Messagepar Dame-poupie » Jeu Oct 17, 2024 7:08 pm

Ok je sais pas du tout je suis anxieuse de base, donc je pence pas que cela change grand choses.
Je verrai bien et si d'ici une quinzaine de jour je les et toujours pas j'irai voir mon médecin traitant en lui préciser que sa fait 1 mois que j'ai plus mes règles et que j'ai fait un test qui été négatif et je verrai ce que lui il me dira, je suis pas ménopausées à 27 ans quand même.
Dame-poupie

Messagepar LyseB » Jeu Oct 17, 2024 8:01 pm

Dame-poupie a écrit:Ok je sais pas du tout je suis anxieuse de base, donc je pence pas que cela change grand choses.
Je verrai bien et si d'ici une quinzaine de jour je les et toujours pas j'irai voir mon médecin traitant en lui préciser que sa fait 1 mois que j'ai plus mes règles et que j'ai fait un test qui été négatif et je verrai ce que lui il me dira, je suis pas ménopausées à 27 ans quand même.

Non bien sur que non tu n'est pas ménopausée a cet âge là j'en ai 29ans..
Par contre si tu es comme moi a avoir eu toujours pilule et contraception depuis tes 14ans sans pause. Moi ça a mis 1 ans et demi a retrouver des cycles "normaux" de 32j. Si xa peut te rassurer. Moi j'ai tout tester a mes 23ans leloo ma fait galerer j'ai fais 5 pilules différentes, 1 implants 1 stérilet, rien me convient alors nous avons décider de mettre des préservatifs. Puis au final on a laisser couler...
Puis au final un ++ qui est si petit pour l'instant. Après 5mois et demis chez NOUS 😅 après xa peut être psycologique est-ce que vous êtes bien ou vous habitez et tout. Moi j'étais en quartier chaud, maintenant on est propriétaire avec des horaires de fou pour mon conjoint. Mais ça lache du lest et du stress quasiment plus ! Ya tellement de choses qui font que.

Vous allez y arrivez..
LyseB

Message(s) : 689

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?