enceinte ?

enceinte ?

Messagepar anaismyrial » Dim Oct 20, 2024 10:07 am

Coucou les filles, j’ai 16 ans et j’ai peur de tomber enceinte. Moi et mon copain (16-17) on a des rapports souvent sans protection mais il « finis » jamais dedans. Ça fait 1 mois on a commencé à se voir des rapports et j’ai peur de tomber enceinte. Normalement en 2 jours je vais avoir mes règles. Si j’ai pas mes règles je vais devoir prendre la contraception médicamenteuse mais mes parents peuvent pas savoir sur ce sujet. De plus mardi j’ai un rendez-vous chez le gynécologue et ma mère sait pas que j’ai des rapports, elle est obligé de rester avec moi dans la salle ?
anaismyrial

Message(s) : 3

Re: enceinte ?

Messagepar Asmodeus » Dim Oct 20, 2024 10:32 am

Hello, non si tu ne souhaites pas la présence de ta mère dans la salle elle n'a pas le droit de rester.
Tu pourras donc faire ton rdv en tête avec ta gynécologue qui veillera à se que ta mère reste dans la salle d'attente.

Lors des rapports sexuels les hommes secrète se que l'on appelle de la " pré semence " qui contient des spermatozoïdes.

Quand on a des rapports sexuels non protégés avec pénétration il est tout a fait possible de tomber enceinte même si il n'y a pas eu éjaculations.

N'hésite pas a en parler a ta gynécologue qui pourra te conseiller sur le sujet et si besoin t'aider.

Absolument tout se qui se dirais avec ta gynécologue restera confidentiel.
Cependant il est peut être préférable d'en parler a ta maman
Asmodeus

Message(s) : 110

Retour vers La santé des adolescents