Arrêt de la pilule

Arrêt de la pilule

Messagepar Lilou65 » Sam Oct 26, 2024 10:02 am

Coucou les filles c’est la première fois que j’écris ici.

J’ai arrêté ma pilule il y a tout juste 1 mois. Mes dernières règles se sont terminées le 2 octobre et j’ai ovulé le 13 ( beaucoup de glaires.. chose que je n’avais pas eu depuis la prise de pilule)
Il y a 2 semaines j’ai eu des douleurs aux seins ainsi qu’au bas du ventre pendant plusieurs jours.
Actuellement je suis au 29ème jour de mon cycle et toujours pas de règles en vue. Je n’ai vraiment aucun symptôme de règles sachant qu’avant la prise de pilule j’avais des douleurs bas du dos, ventre avant d’avoir mes règles.

Je sais que les règles mettent du temps à revenir pour certaines après l’arrêt de la pilule mais si j’ai ovulé normalement je suis censé les avoir ?

Merci de m’éclairer je m’y connais pas du tout.
Lilou65

Message(s) : 5

Re: Arrêt de la pilule

Messagepar Rose4 » Sam Oct 26, 2024 10:50 am

Ca peut avoir changé de durée après pilule (ça m'est arrivé) ou être une grossesse. Tu peut faire un test ou attendre encore quelques jours.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lilou65 » Sam Oct 26, 2024 11:18 am

C’est ce que je me suis dit mais le fait d’avoir ovulé normalement je suis censé avoir mes règles non ?

Je vais attendre quelques jours encore je pense avant de faire un test.
Lilou65

Message(s) : 5

Messagepar Doune11 » Sam Oct 26, 2024 2:16 pm

Bonjour :)

Si l'ovulation a réellement eu lieu le 13 octobre vous devriez avoir vos règles 14 à 16 jours après,il n'y a du coup pas encore de retard d'après mes calculs :)
Avez vous fait un test d'ovulation ? Car malgré les glaires tout ça, l'ovulation a peut être eu lieu le lendemain, difficile d'être sur de la date d'ovulation quand pas de test...
Bon courage :)
Doune11

Message(s) : 147

Retour vers Pourrais-je être enceinte?