Positif 🧐

Positif 🧐

Messagepar Wcamille2004 » Mer Oct 30, 2024 7:21 am

Bonjour tout le monde j’ai un retard de rùgles d'une semaine j’ai fait un test de grossesse ce matin positif,
Est ce que je fait une prise de sang demain matin ou bien je rachÚte un test de grossesse?? Bonne journée à vous
Wcamille2004

Message(s) : 26

Re: Positif 🧐

Messagepar LyseB » Mer Oct 30, 2024 7:41 am

Coucou prise de sang c'est fiable ^^ ca dĂ©tecte a 5ui si c'est + c'est que c'est positif surtout si ton test est positif ca veut dire que tu es au moins a 15 ou 25ui. FĂ©licitations 😇
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Wcamille2004 » Mer Oct 30, 2024 4:33 pm

Je viens d’avoir mes rĂ©sultats de prise de sang effectivement je suis Ă  5 semaines amĂ©norrhĂ©e c’est Ă  dire 3 semaines de grossesse merci pour votre message 😊
Wcamille2004

Message(s) : 26

Messagepar LyseB » Mer Oct 30, 2024 7:25 pm

FĂ©licitations, tu peux dĂ©jĂ  voir avec ton gynĂ©cologue pour ton Ă©cho de datation a 10 semaines ^^ et prends soins de toi tu verras trĂšs vite la fatiguĂ© les nausĂ©es ( des le matin avant de poser un pied par terre mange quelque chose que tu garde sur ta table de nuit genre biscotte ou des cĂ©rĂ©ales moi les crunch ça passe bien) fais en sorte de manger le plus souvent possible en faisant des petits repas. Genre une fois un yaourt une autre fois un tranches de jambon et une salade bien rincĂ©e. Une autre fois tu fromage pasteurisĂ© uniquement et il y en a pleins. Vois-tu ? Puis pour l'eau, ça ne passera plus au robinet vois a prendre genre evian ou autre. ^^ voili voilou 🙃 ca veut sĂ»rement dire que tu sera au moins de juin ou juillet ^^
LyseB

Messagepar LyseB » Mer Oct 30, 2024 7:29 pm

Moi perso j'étais déjà malade et quand j'ai appris mon résultat j'étais en salle d'attente, alors j'ai envoyé un message a mon conjoint. Il est déjà hyper gaga ^^' aprÚs ton choix est le tiens perso certains amis mon grillée bien avant de ele savoir nausées en pleines nuit et le matin. Bon la famille n'est pas encore au courant on attend fin novembre pour la T1.
LyseB

Messagepar LyseB » Mer Oct 30, 2024 7:30 pm

Pense aussi a prendre rdv avec ton mĂ©decin pour prendre de l'acide folique pour la croissance du fƓtus, a prendre les 3 premiers mois ^^
LyseB

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?