Est t’il amoureux de moi?

Est t’il amoureux de moi?

Messagepar Elsx243 » Ven Nov 08, 2024 11:37 pm

Bonjour,aujourd’hui (8/11/2024) il y’avait un garçon de ma classe de français qui était très bizarre avec moi par exemple il me fesait toujours des eye contact ou me parler de m@StUrbAt!oN….il n’était pas tout le temps comme ça …
Merci de répondre d’avance!
Bonne soirée/journée!
Elsx243

Message(s) : 1

Re: Est t’il amoureux de moi?

Messagepar Esther 971 » Dim Nov 10, 2024 2:03 am

Coucou
Alors
Déjà dans tout on passe par l'amitié attirance puis amour.
L'attirance peut passer par les eye contact se regarder sourire venir te parler avoir ton numéro étape par étape mais la direct il te parle déjà de m*sturbati** je ne comprends pas . Je ne pense pas que ces intentions soient d'être en couple avec toi poser transiille mais là je pense qu'il veut direct passer à l'acte sans apprendre à te connaître . C'est à toi de mettre les choses au claire avec lui .De savoir ce que tu veux .
Esther 971

Message(s) : 54

Re: Est t’il amoureux de moi?

Messagepar Gaspia » Dim Nov 10, 2024 10:38 am

Bonjour effectivement aborder un sujet censé être très personnel,comme ça,veut juste dire qu'il cherche a s'amuser, il provoque pour voir si toi, ou une autre, serait par hasard sur la même longueur d'ondes. C'est a dire pour plus si affinités et sans engagement. Après a toi de voir dans quel contexte, entouré de qui il fait ça? Certains le font pour rire, pour provoquer, pour amuser la galerie.. mais pas pour trouver l'amour.. l'amour ça prend du temps, et il faut d'abord apprendre à se connaître. S'il te plaît, apprend a le connaître mais son attitude révèle beaucoup de lui .. après ça t'engage a rien, de toute façon tu le vois chaque jour, donc tu vas le côtoyer souvent
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers La santé des adolescents