Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Sow2602 » Mar Nov 12, 2024 1:00 am

Bonjour,

Mon mari était de passage en août, et depuis son départ, j'ai eu deux cycles menstruels réguliers. Actuellement, j'ai un retard de 25 jours dans mon cycle, et je me demande s'il est possible d'être enceinte même après avoir eu deux cycles menstruels consécutifs.

Merci pour votre éclairage.
Sow2602

Message(s) : 1

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Monyrose » Mar Nov 12, 2024 6:33 am

Bonjour nonnsi tu as eu tes règles normalement pendant 2 cycle et que tu n a pas eu de autre rapport tu ne peu pas etre enceinte tu peu faire un test pour le principe de certitude mais voia
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Mar Nov 12, 2024 10:11 am

En principe non impossible... Sauf si c'etait des règles anniversaires.
Dans le doute ça te coutera pas grand chose de faire un test. Si négatif c'est que c'est un dérèglement. Mais si tu ne les vois toujours pas dans quelques jours consulter pour comprendre pourquoi ce dérèglement et avoir quelquechose pour les declancher. La plupart du temps ils donnent Duphaston.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Liberteee » Mar Nov 12, 2024 12:01 pm

Bonjours je ne ses pas trop où poser. Pas question . Alors je me lance je suis en essaie bébé et j’ai eu mon ovulation autour du 24/10 régle en retard depuis 3 jouées mais depuis hier j’ai des petite perte marron claire qui apparaisse et qui arrête j’ai des nausée vomissements et j’ai douleur à la poitrine . Se son les règle qui arrive ou sa peut être une grossesse ? J’ai fait un teste y’a une semaine
Liberteee

Message(s) : 37

Messagepar Rose4 » Mar Nov 12, 2024 12:25 pm

Si c'etait un test classique c'etait trop tôt. Refais en un.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Je suis enceinte!