Est-ce possible d’être enceinte ?

Re: Est-ce possible d’être enceinte ?

Messagepar Enur » Mer Nov 13, 2024 12:00 pm

Bonjour à toutes
Je fait suite à mes précédents msg. J’ai pris la pilule le 28/10 ( Ella one) la pharmacienne m’a prévenu qu’elle pouvait décalé mon cycle de quelques jours ou pas du tt, cela varie en fonctions des femmes . J’ai des cycles courts entre 20-24 jours grand max depuis ma dernière grossesse. Le 11/11 (soit 4jours de retard si j’étais sur un cycle de 20jrs) j’ai eu des saignements (rouge normal) j’ai cru que c’était mes règles mais voilà le soir même plus rien jusqu’à ce jour. C’est la 1er fois que je prend la pilule du lendemain donc un perdu … Est-ce qu’il y a des filles qui on déjà pris cette pilule? Est-ce que ça dérégler votre cycle?
Ps: je n’ai aucun symptôme de grossesse et gygy en arrêt
D’avance merci
Enur

Message(s) : 11

Messagepar Rose4 » Mer Nov 13, 2024 1:01 pm

Oui c'est malheureusement un des effets secondaires des pilules du landemain. Tout redeviendra normal au prochain cycle.
Cependant on conseil quand même de faire un test si retard ou une vingtaine de jours après le rapport à risque. La pilule du landemain n'est pas infaillible.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Enur » Mer Nov 13, 2024 9:09 pm

Merci pour ton retour je ne pense pas à une grossesse, étant donné que j’ai eu des saignements type règle, mais ça ne coûte rien de vérifier.
Enur

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?