Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Marine Kombila 21 » Dim Nov 17, 2024 11:28 am

Bonjour les dames 😊 je suis nouvelle. Je vais être un peu longue.
En août j'ai eu un retard de 5 jours mes règles sont arrivées le 6 ème jour, en septembre mes règles sont arrivées à la date prévue , en octobre mes règles sont arrivées avec 2 jours d'avance. Je sais que ça peut être un peu mélanger mais prenez le temps de me lire s'il vous plaît.

Avec mon fiancé on a des rapports non protégés a n'importe quelle période de mon cycle ( essaie bb ) avec tous ces dérèglements menstruels et d'autres symptômes comme la nausée, vomissement et la sensibilité au odeur j'ai pensé à un déni de grossesse 😑 mais je n'ai pas fait de test , et pour ce mois mes règles devaient arriver depuis hier et jusque là encore rien . J'ai récupéré un peu de mes urines se matin que j'ai gardé dans un flacon en verre et je les ai utilisé 1 h 30 après pour un test de grossesse urinaire. Qui est négatif. Je me demande si j'ai bien procédé... Si c'était une bonne idée de conserver mes urines
Marine Kombila 21

Message(s) : 2

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Monyrose » Dim Nov 17, 2024 12:12 pm

Tu ne peu pas faire.un déni de grossesse car ce st psychologique du moment que tu y pense ça ne peu pas exister le mieux et de faire des test d ovulation afin de connaître la date précise pour pouvoir visée juste du moment que tu as tes regle pas de grossesse
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar LyseB » Dim Nov 17, 2024 12:55 pm

Le mieux avec des cycles irrégulier c'est d'attendre 1 semaine de retard pour une prise de sang,c'est fiable et tu ne stress plus... ( j'avais des cycles de 32j )
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Rose4 » Dim Nov 17, 2024 1:33 pm

On fait les tests directement avec le jet ou on recupère dans un flacon pour pas en foutre partout et foirer le test mais on trempe directement après.
Si tu as des cycles irreguliers mieux vaut des rapports tout les 2/3 j tout le long du cycle ou faire des tests d'ovulation.
Je doute que ce soit un dénis. Si tu as eu tes règles normalement (meme flux) c'est pas ça.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Marine Kombila 21 » Dim Nov 17, 2024 4:56 pm

J'ai lu tous vos avis et merci pour les réponses. Je ne sais pas comment faire pour vous répondre une a une donc je vais faire une réponse de groupe.

En fait non je n'ai pas de cycle irrégulier j'ai toujours eu un cycle normal et je n'ai jamais eu aucun souci a le suivre avec mon calendrier. C'est depuis le mois d'août que tout ces dérèglements ont commencés ( je précise que j'ai eu un retard de 5 jours le fameux mois d'août) . Pour le test j'ai pensé à me refaire si mes règles ne sont toujours pas arrivées demain
Marine Kombila 21

Message(s) : 2

Messagepar LyseB » Dim Nov 17, 2024 5:55 pm

Oui donc malheureusement les dérèglements ca arrive tu sais notre corps change et les cycles deviennent plus compliqués a suivre. Après tout sur ce que j'ai lu ici 1 semaine de retard maximum ça arrive , a 2 semaines bon tu commences au pire a faire un test ^^ redis nous.notre norps n'est pas fait avec un fleuve tranquille jusqu'au bout suffit d'un rien pour changer quelque chose 😅
LyseB

Message(s) : 688

Retour vers Pourrais-je être enceinte?