Premiers préliminaires

Premiers préliminaires

Messagepar K_C » Mer Nov 20, 2024 12:13 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien,
J’ai enfin rencontré un garçon que j’aime vraiment et l’autre soir on était dans mon lit et nous nous sommes embrassés et puis on s’est petit à petit déshabiller mais on a pas atteint les précis sachant que nous sommes tous les deux vierges et qu’on était pas seuls à la maison😂. Nous en avons parlés et vu qu’il est légèrement plus âgé que moi (2ans), je ne veux pas perdre ma virginité tout de suite mais je veux qu’on fasse notre première fois ensemble. On a aussi parlé du fait qu’on va faire des préliminaires mais j’avais quelques questions svp aidez moi chuis paumée 😭: déjà, pour une fellation est ce qu’il doit mettre un préservatif ou pas ? Au risque des IST ou jsp même si il m’as garanti que sa famille n’est pas porteuse (je le crois entièrement). Aussi, comment est ce que je pourrais l’aider pour que ce soit plus fluide et agréable s’il me doigte ?😨je sais pas trop comment m’y prendre mais y’a une première fois à tout.
En tout cas merci beaucoup !!!
😘prenez soin de vous😘
K_C

Message(s) : 74

Re: Premiers préliminaires

Messagepar Cacahuètess » Sam Nov 23, 2024 11:55 am

Coucouuu, pour rejoindre a ta question, pas besoin de mettre de préservatifs lors d'une fellation. Ou pour l'aider pendant qu'il te doigte je pense que tu devrais juste t'allonger et prendre plaisir. Personnellement j'ai jamais été doigté. J'espère avoir pu t'aider, si besoin reviens vers moi
Cacahuètess

Message(s) : 1

Messagepar K_C » Dim Nov 24, 2024 7:12 pm

Ok merci beaucoup ça s’est fait c’était grave bien en vrai n’hésitez pas si vous avez des questions aussi 😘🫶
K_C

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 7:15 pm

En vrai il faut s'écouter l'un de l'autre pour des préliminaires comme aux premiers jours 😉 il y a tellement de zones érogènes sur notre corps.. des endroits ou tu te dis que ce n'est pas possible que ça réagisse alors que c'est à l'autre bout !^^ il faut vraiment parcourir tout le corps. Et faire le dernier que l'on aime le plus à la fin 😉 profitez bien 😊
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar K_C » Mer Nov 27, 2024 10:39 am

Merci beaucoup ☺️🫶
K_C

Retour vers La santé des adolescents