Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Doudoune 96 » Jeu Oct 10, 2024 5:58 am

Coucou les filles,
Je n'arrivais plus à me connecté...ça fait super longtemps..comment vous allez ? Et vos bébés ? Bientôt 1an pour clémence ça passe trop vite. J'ai l impression d'avoir accouché hier 🥹.
Clémence va bien un bébé bonheur super souriante au sacré caractère et qui bouge sans arrêt.
C est notre rayon de soleil. On
Pensé à bébé 2 mais on veux attendre que Clémence soit plus grande qu'elle puissent comprendre et profiter d'un nouveau bébé et que ça soit à mes yeux moins difficile car avec la grossesse pas simple que j'ai eu je ne veux pas prendre le risque de revivre cela avec notre poulette encore si petite.. et vous vous pensez à un autres bébé ?
Bisous les filles
Doudoune 96

Message(s) : 17

Messagepar Zaza17 » Jeu Oct 10, 2024 1:18 pm

Un autre bébé 😱😱 oh non pas tout de suite 😨 !!! matrescense trop difficile ici... On commence juste à y voir un peu plus clair... Je suis peut être un peu trop vieille pour bousculer autant ma petite vie 🥴, mais j'ai mis du temps à consacrer autant de temps à quelqu'un d'autre, même si je l'adore 😍... + Papa pas trop disponible, mais la vie à 3 quand on a été si longtemps que 2... Ça change la donne aussi... On a mis du temps à chercher un équilibre et c'est pas encore bien stable... Mais on est sur la bonne voie 👍😉!

Mais bébé est au taquet, elle marche depuis plus d'un mois. Super souriante aussi : le mot qui revient souvent des gens qu'on croise c'est "gracieuse" - oui elle fait du charme à tout le monde 🥰 !
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Choupinette77 » Jeu Oct 17, 2024 11:48 pm

Coucou les filles, comment allez-vous ? Livia et Fidele vous avez fêtez les 1 an de vos bébés comment s’est passée la fete? Nous on compte faire venir nos familles pour marquer le coup pour son premier anniversaire 😊 on habite pas dans la même région
Donc voilà il faut que j’organise ça mais j’ai encore le temps
Nous avons décidé d’inscrire Juliette a la crèche une journée par semaine pour la sociabilité un peu et pour me libérer du temps
Sinon tout va bien à part le rhume qu’on a tous eu donc perte d’appétit pour Juliette et mouchage de nez au sérum phy +++
La semaine prochaine c’est reparti pour les vaccins des 11 mois
Juliette se met debout depuis deux mois et se déplace en se tenant aux barreaux mais pas encore les premiers pas toute seule 😊
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Zaza17 » Lun Oct 21, 2024 10:22 pm

Alors nous, on va se rassembler un peu en avance - ce sera pour ses 11 mois! Il faut profiter des vacances scolaires pour faire venir la famille avec enfants ! On va tous faire 300/400 km pour se regrouper dans un grand gîte. On est éparpillés, donc ça fait une occasion de bouger pour tout le monde. Je trouve qu'on se sent moins dans l'accueil comme ça. Moins de taff pour moi, tout le monde se sent concerné 😉🤣!
Zaza17

Messagepar Choupinette77 » Mar Oct 22, 2024 11:13 pm

Zaza17 a écrit:Alors nous, on va se rassembler un peu en avance - ce sera pour ses 11 mois! Il faut profiter des vacances scolaires pour faire venir la famille avec enfants ! On va tous faire 300/400 km pour se regrouper dans un grand gîte. On est éparpillés, donc ça fait une occasion de bouger pour tout le monde. Je trouve qu'on se sent moins dans l'accueil comme ça. Moins de taff pour moi, tout le monde se sent concerné 😉🤣!

Ah c’est super c’est chouette, oui vous avez raison de le faire maintenant. Nous ça va pour le moment c’est le premier enfant du côté des deux familles, donc tout le monde est assez disponible pour venir nous voir 😊
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Zaza17 » Sam Oct 26, 2024 9:01 pm

Nous c'est plutôt la dernière ! On a bien traîné 😅!! Donc vacances scolaires oblige - et vacances communes sur les 3 zones svp!!😨🤣!!
Zaza17

Messagepar Zaza17 » Sam Oct 26, 2024 9:02 pm

Nous c'est plutôt la dernière ! On a bien traîné 😅!! Donc vacances scolaires oblige - et vacances communes sur les 3 zones svp!!😨🤣!!
Zaza17

Messagepar HellowDie » Ven Nov 01, 2024 6:08 pm

Coucou les filles j'espère que vos petits bébés et vous allez bien 😊
Ici ça va 😊 on prépare l'anniversaire de Lyana dimanche prochain (elle est née la veille d'un jour férié donc c'est parfait). Elle nous a fait une jolie petite surprise, vendredi dernier elle a fait ses "premiers vrais pas" et depuis elle marche. Enfin elle tombe encore mais elle tient de plus en plus 😍 je suis tellement émue j'ai pleuré la première fois et à chaque fois qu'elle avance sur ses deux pas je suis choquée de voir à quel point elle a grandi en si peu de temps 😭
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Zaza17 » Dim Nov 03, 2024 9:08 pm

O oui je me souviens que j'étais bien émue aussi cet été 🥰
Maintenant elle court !! 👟
Zaza17

Messagepar Zaza17 » Mer Nov 20, 2024 9:47 pm

A l'aube de ses 1 an 🥰😍🥳!
Question : qu'avez-vous offert pour ses 1 an ? Ou qu'a t elle /il reçu qui vous semble vraiment top ?
Déjà qu'on craque beaucoup trop régulièrement et qu'il y en a partout dans la maison... Là quand on me pose la question : qu'est ce que tu veux pour la petite ? Bah... Je sèche...
Surtout qu'il faut une autre idée pour Noël qui approche 😱🤣!
Zaza17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!