Enceinte et règles ?

Re: Enceinte et règles ?

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 7:10 pm

Il ne faut pas prendre ca comme une angoisse au contraire ! C'est vérifier de temps en temps et justement pas de surprise. Mais là ça ne sert à rien d'en refaire un, il n'y a pas de risque. Le pre séminal c'est a l'intérieur donc penetration que c'est risque car ils ne le sentent pas arrivé, alors que l'éjaculation si. Pour moi ce n'est pas possible , vraiment sur une glissade que ça rentre dedans comme ça 😅 on aurait des risque tout le temps alors 😆
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 7:11 pm

Quand je faisais des tests ça représente que 4 fois a l'année hein.. c'est pas tous les mois. Ca va faire 10ans que l'on est ensemble. 🙃
LyseB

Messagepar Ano06 » Dim Nov 24, 2024 7:15 pm

Merci beaucoup pour tes réponses et tes conseils ça me rassure énormément j’ai eu beaucoup d’angoisse par rapport à cette idée dernièrement je pense que c’est + l’anxiété qui me joue des tours … je vais me rassurer pas faire de test et me protéger à l’avenir je veux plus être dans cette situation merci ☺️ 😭☺️
Ano06

Message(s) : 77

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 7:23 pm

Le mieux c'est de se fixer des choses primordiales, comme tes études, regardes moi a 29ans , j'ai que un cap. Et un BEPA et actuellement je vais devoir me reconvertir. Mais l'horreur de retourner en étude 😅

Et maintenant, si tout va bien je serais maman en Juin, alors je ne t'explique pas qu'avec un prêt maison il va falloir plutôt bosser ou retourner en apprentissage adulte pour ne pas perdre d'argent 😅

Donc si tu te sens anxieuse, ce qui est complètement normal avec tes études, hésite pas a lâcher du leste, comme par exemple moi je vois une sophrologue 1 ou 2fois l'année pas plus , quand justement je n'arrive pas a me mettre un cadre et que ça me surpasse. ( car le psy ca ne passe pas, je suis tombéesur une ancienne qui voulait juste finir avant sa retraite) donc hésite pas. On n'est pas fou, juste besoin de se recentrer. Et au moins tu as un secret médical et quelqu'un d'extérieur. 😉
LyseB

Messagepar Ano06 » Lun Nov 25, 2024 11:13 am

Bonjour Lyse, merci beaucoup pour tes conseils tu as raison, il s’avère que cette peur de grossesse a pris toute ma concentration cette dernière semaine et je n’ai aps réussi à réviser mes cours car ça m’a beaucoup angoissé mais mtn que j’ai mes règles je vais essayer de gérer mon angoisse et si jamais prévoir de voir un sophrologue 🙏🏻 félicitations pour le bébé en route ☺️☺️
Ano06

Message(s) : 77

Messagepar LyseB » Lun Nov 25, 2024 3:36 pm

Merci 🥰 et bon courage à toi pour tes études et ne lâches rien surtout même si on a un système assez compliqué, ça en vaut la peine de faire un métier que l'on aime surtout , c'est le plus important ❤
LyseB

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?