Je veux savoir si je suis enceinte

Je veux savoir si je suis enceinte

Messagepar Sara brou » Mar Nov 26, 2024 10:19 am

Bonjour. Je tiens à vous remercier de me permettre de participer à ce forum. J'aimerais partagé avec vous mon inquiétude, ça fait 15 jours que j'ai eu des rapports non protegé avec mon homme mais le problème est que c'etait en période de l'ovulation lorsqu'il a éjaculé c'est resté rien est sorti et quelques jours après je me sentais vraiment bizarre la fatigue le sommeil excessif donc j'étais vraiment inquiète je croyais que j'etais enceinte jusqu'à ce que mes menstrues viennent le samedi 23 novembre mais ce qui m'étonne moi qui ait un cycle de 28 jours et 5 jours comme duré de menstrue, mes menstrues ce sont coupé je ne saigne plus rien et j'ai vraiment peur. Ma question est la suivante est ce qu'on peut tombé enceinte et avoir ses menstrues en même temps???
Svp expliqué moi je veux savoir et comprendre. Merci et bonne journée
Sara brou

Message(s) : 3

Re: Je veux savoir si je suis enceinte

Messagepar LyseB » Mar Nov 26, 2024 11:26 am

Coucou si tu as un doute va faire une prise de sang tu auras moins de stress ca te diras directement si il y a un début de grossesse. 😊 c'est plus fiable que les tests de grossesse car les tests de grossesse détectent que a 25ui. Alors qu'une prise de sang c'est à 5ui.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Sara brou » Mar Nov 26, 2024 7:11 pm

D'accord c'est compris.
Mais avant de faire le test rassurer moi je suis enceinte ou pas??
Sara brou

Messagepar Sara brou » Mar Nov 26, 2024 7:15 pm

Est ce que c'est possible de faire ces menstrues si on est enceinte. J'ai vraiment peur je veux être rassurer pas vous avant de faire le test sinon je ne pourrais pas svp repondez moi honnetement svp🙏
Sara brou

Messagepar LyseB » Mar Nov 26, 2024 7:53 pm

Pourquoi avoir peur ? Va faire un test prise de sang tu seras moins stressée, il n'y a pas a avoir peur. 😊 perso moi j'ai été malade pendant 2 semaines avant mes sois disant règles que j'ai jamais eu , donc si tu as eu tes règles pas de grossesse. C'est pourtant simple.

Si il y a un peu de sang mais pas de vraies règles oui tu te pause la question mais là ce n'est pas le cas 🙃 fais un test 23j après l'acte et tu verras ^^ et si tu ne veux pas être enceintre contraception ou préservatif. ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Rose4 » Mar Nov 26, 2024 8:38 pm

Sara brou a écrit:D'accord c'est compris.
Mais avant de faire le test rassurer moi je suis enceinte ou pas??

On peut pas savoir si tu es enceinte ou non 😅 on est pas devin. Seul un test répondra à ta question. Au lieu de stresser, plus vite tu le fait mieux ce sera.

Oui on peut avoir des "règles anniversaire" mais c'est rare. Vu que tu n'a pas d'autres symptomes à mon avis rien à craindre. Le flux des règles peut changer sur un cycle ou à un moment donné (après un accouchement, ménopause, maladie etc). Plutot que de rester dans le doute fais le necessaire pour vite savoir si oui ou non il y a grossesse.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?