Rapport

Rapport

Messagepar Namoure » Mer Nov 27, 2024 6:12 pm

Coucou j’aimerais avoir votre avis ou meme quelques conseille j’ai mon mari qui me reproche d’avoir toujours les même approche envers lui pour l’exciter et honnêtement je n’est plus d’idée je c’est pas quoi faire heeelp 😑😑
Namoure

Message(s) : 46

Re: Rapport

Messagepar LyseB » Mer Nov 27, 2024 9:22 pm

Bein ça dépend il y a tellement de choses. Des bisous partout sur son corps et en alternance avec des petites morsures mais sans mordre. Puis met des coups de langues sur ses oreilles. Hop un petit sucon, tu peux toujours commencer par un massage. Insiste bien en caresse bisous vers laine a droite et a gauche de son pen. Ya tellement pleins de trucs différents essaie plus de caresse et bisous intérieur des cuisses.

Et lui demande aussi ses zones sensible.. vous le dire mutuellement ? 😊 ca dépend l'approche que tu fais déjà aussi. ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Rose4 » Mer Nov 27, 2024 10:14 pm

Sinon lui aussi peut tenter une approche 🙄 qu'il s'estime deja chanceux qu'il t'attire toujours 🤣
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Namoure » Mer Nov 27, 2024 10:29 pm

LyseB a écrit:Bein ça dépend il y a tellement de choses. Des bisous partout sur son corps et en alternance avec des petites morsures mais sans mordre. Puis met des coups de langues sur ses oreilles. Hop un petit sucon, tu peux toujours commencer par un massage. Insiste bien en caresse bisous vers laine a droite et a gauche de son pen. Ya tellement pleins de trucs différents essaie plus de caresse et bisous intérieur des cuisses.

Et lui demande aussi ses zones sensible.. vous le dire mutuellement ? 😊 ca dépend l'approche que tu fais déjà aussi. ^^

Merciii tu assure😊
Namoure

Messagepar Namoure » Mer Nov 27, 2024 10:30 pm

Rose4 a écrit:Sinon lui aussi peut tenter une approche 🙄 qu'il s'estime deja chanceux qu'il t'attire toujours 🤣

Exactement tu as bien raison 😅
Namoure

Messagepar Namoure » Mer Nov 27, 2024 10:31 pm

LyseB a écrit:Bein ça dépend il y a tellement de choses. Des bisous partout sur son corps et en alternance avec des petites morsures mais sans mordre. Puis met des coups de langues sur ses oreilles. Hop un petit sucon, tu peux toujours commencer par un massage. Insiste bien en caresse bisous vers laine a droite et a gauche de son pen. Ya tellement pleins de trucs différents essaie plus de caresse et bisous intérieur des cuisses.

Impossible de toucher c’est cuisse trop craintif 😂
Namoure

Messagepar LyseB » Mer Nov 27, 2024 11:48 pm

Namoure a écrit:

Impossible de toucher c’est cuisse trop craintif 😂

Ahh.. mais il y a tellement de point sensible tu sais moi je m'en veux je n'ai aucune libido depuis mon mon 2ème mois de grossesse, c'est un gros manque. A 10ans ensemble on trouve toujours pleins de points sensible nouveaux. Mais là.. je prend plus soins de lui que de moi sur le sujet. Ca ne m'excite plus ! Mais c'est hyper mignon. J'espère vraiment que ça va passer 😪
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Namoure » Jeu Nov 28, 2024 5:48 pm

J’espère pour toi. Je voudrais vraiment des idée de votre part j’aimerais le surprendre mes je n’est pas d’idée je suis très nul 😏
Namoure

Retour vers Pourrais-je être enceinte?